0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h Anneau10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

" Maxwell Lawrence "
Maxwell Lawrence
Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2019
Who am i !

Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h Empty

Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h

MessageSujet: Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h EmptyVen 23 Aoû - 10:43
Evénement de la rentrée à Masterward 1.09.2019 18h
La directeur s'installe dans la grande salle. Les professeurs s'installent à leur table. Les élèves arrivent au fur et à mesure.
Doyen d'une université ... Voilà où j'en étais aujourd'hui, et j'en étais fier. Mes années de travail au service de Minerva Mc Gonagall avaient payé. Mais j'avais encore beaucoup de choses à faire, à commencer par l'accueil des centaines d'étudiants qui allaient arriver d'une minute à l'autre. La répartition allait avoir lieu et, même si la plupart était plutôt habituée à Poudlard, j'étais persuadé que cela serait différent, plus fort. J'avais le sentiment que l'université qui venait de voir le jour avait de nombreuses années devant elle et qu'elle deviendrait une place forte pour les sorciers en quête de formation pour leur vie professionnelle future. Fini les jeunes adultes que l'on envoie dans la vie active sans leur donner les clés d'une bonne intégration et d'une bonne évolution.

Dans mon costume anthracite, j'avais belle allure, je le savais. Mon charisme, je le travaillais depuis des années et j'étais persuadé qu'il était une des clés de mon succès. Le réfectoire s'était vu décorer des quatre couleurs et des emblèmes de chaque maison, et n'attendait plus qu'à être rempli. Moi, je me tenais derrière mon pupitre, l'air solennel. Les professeurs ne tarderaient pas à arriver. Les étudiants non plus. Une nouvelle aventure commençait.

HRP: Je vous laisse poster votre arrivée. Je répondrai le 6 en lançant la cérémonie de répartition.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h
» Evénement de la rentrée 1.09.2019 10h
» Bouge de là ! # Libre # 2.09.2019, 7h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Masterward :: Rez-de-chaussée :: Le réfectoire-