0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Evénement de la rentrée 1.09.2019 10h Anneau10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Jane Lowell "
Jane Lowell
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2019
Who am i !

Evénement de la rentrée 1.09.2019 10h Empty

Evénement de la rentrée 1.09.2019 10h

MessageSujet: Evénement de la rentrée 1.09.2019 10h Evénement de la rentrée 1.09.2019 10h EmptyVen 23 Aoû - 10:17
Evénement de la rentrée à Vixivixio 1.09.2019 10h
Ouvert au personnel et aux élèves de Vixivixio. Ouvert également aux parents. La directrice s'installe dans la grande salle. Les professeurs sont à ses côtés. Les élèves arrivent avec leurs parents.
Nouvelle année, mais surtout nouvelle école ! J'avais découvert les lieux il y a quinze jours et ce n'était pas toujours évident de ne pas se perdre. Pourtant, cela n'était pas si grand, mais tout de même. Nous accueillerons bientôt des centaines d'enfants de sorciers. Certains allaient même peut-être découvrir leurs pouvoirs ici. J'étais impatiente de voir toute cette jeunesse devant moi, j'étais impatiente de voir leurs étoiles dans les yeux lorsqu'ils découvriraient la magnifique grande salle dans laquelle j'allais les recevoir.

La salle était en effet majestueuse, le carrelage d'un blanc étincelant et les murs étaient emplis de tableaux représentant les animaux emblématiques des maisons de Vixivixio. Sur une estrade, on trouvait la grande table des enseignants et au-dessus, le blason de cette nouvelle école, Vixivixio.

J'avais accueilli les professeurs un par un, leur serrant la main et leur assurant que j'étais ravie de travailler avec eux. Je leur avais demandé de se tenir à mes côtés, et, lorsqu'au loin, j'entendis les rires et les cris d'enfants, je respirais un grand coup et je me tournais vers mon équipe:

"Vous êtes prêts ?

Expiration, sourire. Tout le monde allait arriver, se tenir face à moi, et il serait alors temps de faire mon discours.

HRP: Merci de faire arriver vos personnages. Je répondrai le 6 septembre pour relancer avec le discours.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h
» Evénement de la rentrée 1.09.2019 18h
» Bouge de là ! # Libre # 2.09.2019, 7h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VixiVixio :: La grande salle-