0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012 Anneau10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

" Aaliyah A. Taylor "
Aaliyah A. Taylor
Messages : 376
Sexe : Féminin Mon statut : Célibataire
Miroir du Rised : Mon reflet tenant la gazette annonçant ma nomination de rédactrice en chef
Date d'inscription : 07/05/2016
 
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 56 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012 Left_bar_bleue9000/50000Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012 Empty_bar_bleue  (9000/50000)

Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012 Empty

Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012

MessageSujet: Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012 Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012 EmptyLun 2 Sep - 22:44






Découverte de mes pouvoirs




Oui, vous ne rêvez pas, c’est bien ma voix que vous entendez de l’autre côté de la rue … Ma voix, criarde et désagréable tant elle est aigüe. Pourtant, je n’ai que huit ans et déjà, j’ai le don pour agacer quiconque n’est pas tombé sous mon charme et mon charisme.

Maman vient de rentrer avec un paquet à la main. Un énième cadeau pour moi, un cadeau que j’attendais puisque j’avais moi-même demandé à avoir cette superbe robe haute-couture que j’avais aperçu dans un magazine de mode française. Alors bien sûr, on pourrait s’attendre à des cris de joie, à un émerveillement en ouvrant le paquet … Mais … C’est le drame ! Voyez-vous, quand on commande une robe couleur émeraude, la recevoir de couleur taupe, c’est une catastrophe pour une enfant comme moi, qui n’ait pas l’habitude de ne pas obtenir ce que je désire.

Ma mère ne sait pas où se mettre, et mon père est déjà en train de vouloir contacter la boutique pour qu’ils renvoient illico presto ce que j’ai demandé. Mais qu’elle n’est pas alors la surprise de tout le monde de voir cette robe se verdir, pour atteindre la couleur parfaite que je désirais ! L’espace de quelques secondes, je restais muette. Il faut le faire ! Puis je réalisais enfin ce que cela voulait dire. J’étais une sorcière ! Enfin ! Depuis quelques temps, je commençais à m’inquiéter, à me dire que j’étais une cracmol et que jamais je ne pourrais envisager une carrière dans le journalisme sorcier !

Ce fut alors des petits cris de joie qui s’entendirent jusqu’à la ruelle d’en face, ainsi que des bravo de la part de mes parents.



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIEUX MAGIQUES :: Londres-