0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Tybalt # amour & tendresse Anneau10
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

" Tybalt Kerston "
Tybalt Kerston
Messages : 3
Sexe : Masculin Date d'inscription : 01/09/2019
Who am i !

Tybalt # amour & tendresse Empty

Tybalt # amour & tendresse

MessageSujet: Tybalt # amour & tendresse Tybalt # amour & tendresse EmptyDim 1 Sep - 21:02


logo





Pseudo : Tybalt Kerston
Âge : 32 ans
Date et lieu de naissance ? 21 mars 1987
Statut marital (célibataire, en couple, marié ...) : Veuf
Statut social (riche, modeste, pauvre) : modeste
Métier et celui du conjoint : Professeur de soins aux créatures magiques à Vixivixio
Sang : mêlé
Epouvantard : Sa petite fille, sans vie, par terre
Amortentia : un mélange de tarte aux pomme et de violette
Miroir du rised : Sa défunte femme tenant sa fille dans ses bras et le tenant pas la main
Patronus : Colibri
Résultats BUSES :Métamorphose : A
Sortilèges: E
Potions : E
Histoire de la magie : T
Défense contre les forces du Mal : A
Astronomie : E
Botanique : O
SACM : O
Etude des moldus: D
Résultats ASPICS : Sortilèges: E
Potions : E
Botanique : O
SACM : O
Astronomie: E
Dons : (n'oublie pas de te mettre les points requis à la validation)
Caractère : Tybalt est avant tout un père aimant, qui essaie de transmettre ses valeurs à quiconque le rencontre. C'est avant tout un homme d'une tolérance à toute épreuve. Il voit chacun comme un être bon à part entière, et tente au maximum de ne prendre que le positif de chaque situation.
C'est également un homme qui est dévoué. Il est dévoué à son travail, dévoué à sa famille et à ses amis. Il n'hésitera jamais à se sacrifier pour aider quiconque a besoin de lui. On le trouve d'ailleurs un peu naïf car il peut même le faire pour une personne qui ne le mériterait pas. Lui ne voit pas les choses ainsi et ne comprend pas pourquoi ni comment quelqu'un ne mériterait pas son aide.
Tybalt est un grand rêveur. Sa passion pour la nature en règles générales fait qu'il apprécie se promener dehors, juste pour profiter et penser. Il peut rester des heures à regarder des animaux ou une simple fleur. De même, il peut regarder les étoiles durant toute une nuit, n'extasiant devant chaque étoile filante.
Dernier point, le côté tête en l'air de notre cher professeur. Il peut parfois totalement être imprudent et ne pas se rendre compte du danger de certaines situations. Du moins, pour lui, car pour sa fille, il peut se montrer surprotecteur !

Ancienne maison : Poufsouffle

C'est dans un foyer aimant qu'est né notre futur enseignant. Sa mère était une nourrice renommée dans le monde magique et son père, un botaniste passionné. Premier de la fratrie, suivi d'une soeur puis d'un frère, c'est en s'occupant de ces derniers que Tybalt s'est révélé socialement.
Passant beaucoup de temps avec son père, à l'extérieur, c'est naturellement que le petit garçon s'est pris d'affection pour la nature. Plantes & animaux le passionnaient totalement, à tel point que le jeune garçon s'est retrouvé plusieurs fois à Ste Mangouste pour des brûlures ou des morsures. Pourtant, cela ne l'effrayait pas et il continuait sur sa lancée.

C'est d'ailleurs en faisant éclore un bouton de rose qu'il découvrit ses pouvoirs. Il était heureux, il allait pouvoir aller à Poudlard ! Lui qui en rêvait ! Sa rentrée se fit alors à onze ans, comme tout le monde. Il rencontra des personnes qui devinrent ses amis et fut particulièrement brillant en botanique et astronomie, les deux premières années, puis en soins aux créatures magiques en troisième année.

C'est au cours de sa cinquième année qu'il la découvrit. Elle, la serdaigle discrète qui, jusqu'ici, n'avait jamais eu la chance de croiser son chemin. De deux ans sa cadette, ce fut comme un réel coup de foudre. Les longues conversations, partageant amour de la nature et amour des autres, se transformèrent en rendez-vous amoureux et, lorsqu'ils sortirent tous deux de Poudlard, en relation également charnelle.

Ils vivaient le parfait amour. Se lançant dans une carrière de magizoologiste tandis qu'elle espérait ouvrir sa propre librairie, ils finirent par avoir envie de fonder leur propre famille, après s'être mariés. Mais ce ne fut pas facile. Keira ne tombait pas enceinte. C'est avec l'aide du personnel de Ste Mangouste qu'enfin, l'annonce fut faite. Une grossesse surveillée de près car les risques étaient importants. Tybalt était aux petits soins pour sa femme, pour qui il prit un congé sabbatique. Ce ne fut hélas pas suffisant puisqu'à sept mois de grossesse, une rupture intérine eut lieu. Pris trop tard, Tybalt se retrouva totalement impuissant face à sa femme mourante et à sa petite fille, qui luttait pour vivre. La dernière parole de sa femme fut : "Maïa ... Ce sera son prénom Tybalt ... Je t'aime ..."

Inconsolable ... Des heures durant, il resta là, à tenir la main de la défunte, les larmes coulant sans cesse le long de ses joues. Il n'arrivait pas à comprendre comment il allait survivre, et ce fut ses propres parents qui prirent soin de la petite Maïa, le temps d'organiser les funérailles de Keira. Tous les jours à Ste Mangouste, ces derniers espéraient que leur fils parviendrait à remonter la pente.

Ce fut la jeune soeur de Tybalt qui eut les bons mots : "C'est ce qu'il te reste de Keira. Elle a donné la vie pour ta petite merveille, tu ne peux louper du temps auprès d'elle."
Séchant ses larmes, il s'est alors décidé à la rencontrer. Ce fut un nouveau coup de foudre. Il réemménagea chez ses parents, pour un certain temps, avant de reprendre une petite maison. Magizoologiste, il continuait de pratiquer sa passion. La petite grandissait entourée d'amour, celui de son parrain & de sa marraine, de ses grands-parents et de son père.

Récemment, Tybalt fut blessé très sérieusement. Il comprit qu'il devait faire plus attention, surtout lorsqu'il vit la peur qu'avait eu Maïa. Il décida alors de lever le pied et d'accepter un poste dans la nouvelle école qui ouvrait en septembre.
Pseudo : Eily
Âge : 31 ans
Comment as tu connu le forum ? : Hum hum ...
Célébrité sur l'avatar: Eddie Redmayne


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Tybalt # amour & tendresse Left_bar_bleue24000/100000Tybalt # amour & tendresse Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Tybalt # amour & tendresse Empty

Tybalt # amour & tendresse

MessageSujet: Re: Tybalt # amour & tendresse Tybalt # amour & tendresse EmptyDim 1 Sep - 22:54
Re bienvenue ma puce ^^
Revenir en haut Aller en bas
" Choixpeau Magique "
Choixpeau Magique
Messages : 16
Date d'inscription : 02/05/2016
 
Who am i !

Tybalt # amour & tendresse Empty

Tybalt # amour & tendresse

MessageSujet: Re: Tybalt # amour & tendresse Tybalt # amour & tendresse EmptyLun 2 Sep - 22:06
la bienvenue à toi qui nous rejoint
sur Bubobulb !
Nous sommes très heureuses de t'accueillir parmi nous. J'ai beaucoup aimé ta fiche qui m'a pas mal émue.
Maintenant que tu es validé, c'est le moment de connaître ton groupe. Tu vas donc être chez les adultes.

Avec tous les éléments que tu as donnés dans ta fiche, tu pars avec un petit package de départ. Félicitation, tu possèdes donc X7 gallions.
Comme tu as 32 ans tu pars avec 60 points à répartir dans chaque domaine (caractère, capacité et magie). Fais nous savoir ton choix dans ton grimoire afin que l'on ajoute tes points.
Tu as peut être remarqué que dans ta fiche, nous ne te demandions pas un petit détail ? Et pour cause, cela va se faire en rp. Tu peux donc dès à présent venir acheter ta baguette.

N'oublie pas aussi de passer régulièrement dans ton inventaire, tu pourras y retrouver aussi ta collection de chocogrenouilles. N'hésite pas à te trouver quelques amis ainsi que des partenaires rp.

Maintenant, nous n'avons plus qu'à te souhaiter un bon jeu, et, si tu as des questions, nous sommes disponibles par mp sans soucis.


Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Tybalt # amour & tendresse Empty

Tybalt # amour & tendresse

MessageSujet: Re: Tybalt # amour & tendresse Tybalt # amour & tendresse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Magicobus-