0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Pseudo libre # Demi-soeur inconnue Anneau10
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

" Aaliyah A. Taylor "
Aaliyah A. Taylor
Messages : 376
Sexe : Féminin Mon statut : Célibataire
Miroir du Rised : Mon reflet tenant la gazette annonçant ma nomination de rédactrice en chef
Date d'inscription : 07/05/2016
 
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 56 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Pseudo libre # Demi-soeur inconnue Left_bar_bleue9000/50000Pseudo libre # Demi-soeur inconnue Empty_bar_bleue  (9000/50000)

Pseudo libre # Demi-soeur inconnue Empty

Pseudo libre # Demi-soeur inconnue

MessageSujet: Pseudo libre # Demi-soeur inconnue Pseudo libre # Demi-soeur inconnue EmptySam 31 Aoû - 22:19


logo





Le nom est laissé totalement au choix. Vous pouvez même prendre un nom à consonance étrangère si cela vous chante ! Votre personnage devra avoir été abandonnée à la naissance, il y a entre 17 & 25 ans, dans un hôpital sorcier français. Vous avez ensuite le champ libre concernant son adoption ou sa mise en orphelinat, son enfance joyeux ou non. Dans tous les cas, vous devrez faire en sorte qu'aujourd'hui, quelque chose soit arrivé pour que soit révélé la nationalité de la mère biologique et surtout, que votre personnage ait des doutes concernant une affiliation avec les Skeeter (pourquoi pas une marque de naissance remarquée chez Rita et/ou chez sa fille, la mère de votre personnage ?). Cela expliquerait sa présence en Angleterre.
Le caractère est laissé au choix. Faites juste en sorte qu'il soit obstiné.
Aaliyah Taylor : soeur
Ella Taylor: mère
Père inconnu
Rita Skeeter: grand-mère
J'attends simplement de pouvoir m'éclater avec vous en rp !  drunken  Pouvoir faire évoluer un lien entre soeurs alors qu'au départ, Aaliyah se croit fille unique. Pourquoi ne pas jouer également sur les réactions de la mère des filles ? Bref, plein de rps en perspective !  danse Je me fiche de votre niveau, tant qu'il y a de quoi répondre. Je fais environ 500 mots. Concernant l'avatar, je veux juste une blonde qui fasse un peu plus âgé que Dove Cameron. Faites-vous plaisir !  cheers

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bouge de là ! # Libre # 2.09.2019, 7h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Sorciers recherchés-