0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Les rôles spécifiques Anneau10

" Ministre de la magie "
Ministre de la magie
Messages : 732
Date d'inscription : 08/06/2010
Ministre
Who am i !

Les rôles spécifiques Empty

Les rôles spécifiques

MessageSujet: Les rôles spécifiques Les rôles spécifiques EmptySam 24 Aoû - 15:10


logo






Masterward

Directeur-adjoint
...

Doyen de maison

Felidae: ...
Aves: ...
Mustelas: ...
Reptilias: ...


Ministre (accessible dès la 2e année)

Felidae: ... & ...
Aves: ... & ...
Mustelas: ... & ...
Reptilias: ... & ...

Ministre en chef (dès la 4e année)

... & ...



Directeur-adjoint

- Peut faire les cours des enseignants absents
- Peut organiser des animations à sa guise
- Peut organiser des réunions avec les doyens de maison
- Peut enlever, accorder des points et mettre des retenues à n'importe quel élève en dehors des cours
- Peut demander à la direction de destituer les doyens de maison
- Peut entrer dans toutes les confréries

Doyen de maison

- Peut convoquer les élèves
- Peut organiser des réunions pour ses élèves
- Peut disposer de la salle de conférence à sa guise, en vérifiant avec les autres si elle est disponible
- Peut proposer des animations à sa guise, et les mettre en place
- Peut demander à la direction de destituer les ministres
- Peut enlever des points, en accorder ou mettre en retenue à n'importe quel élève en dehors des cours
- Peut entrer dans la confrérie de la maison qu'il dirige

Ministre

- Peut proposer des animations à sa guise, et les mettre en place
- Peut demander des sanctions pour un élève auprès de son doyen de maison
- Peut accéder aux appartements privés des ministres

Ministre en chef

- Peut proposer des animations à sa guise, et les mettre en place
- Peut demander des sanctions pour un élève auprès des doyens de maison
- Peut organiser des réunions avec tous les ministres
- Peut user de la salle de conférence à sa guise, en vérifiant avec les autres si elle est disponible
- Peut demander la destitution d'un ministre aux doyens de maison
- Peut accéder aux appartements privés des ministres
- Peut accéder à toutes les confréries



Directeur-adjoint

- Doit tenir à jour le bottin des cours
- Doit se tenir informé des activités des doyens de maison
- Doit faire une quête par mois

Doyens de maison

- Doit tenir à jour le dossier de ses élèves
- Doit se tenir informé des activités des ministres
- Doit faire une quête par mois

Ministre

- Doit aider à l'intégration des élèves de sa maison
- Doit faire respecter le règlement
- Doit faire une quête par mois

Ministre en chef

- Doit aider à l'intégration des élèves de sa maison
- Doit faire respecter le règlement
- Doit faire une quête par mois
- Doit former les nouveaux ministres



Directeur-adjoint

- Faire un rp avec le directeur pour parler des professeurs 2 gallions / 10 PM
- Remplacer un professeur dans un cours 2 gallions / 10 PM
- Lancer une animation et l'animer 5 gallions / 16 PM
- Avoir un entretien avec un professeur 1 gallions / 5 PM
- Gérer un gros problème avec un élève ou avec un professeur 2 gallions / 10 PM

Directeur de maison

- Faire un rp avec le directeur-adjoint pour parler des élèves 2 gallions / 10 PM
- Lancer une animation et l'animer 5 gallions / 16 PM
- Avoir un entretien avec un élève 1 gallions / 5 PM
- Gérer un gros problème avec un élève ou avec un professeur 2 gallions / 10 PM

Ministre

- Faire un rp avec le doyen de maison pour parler des élèves 2 gallions / 10 PM
- Lancer une animation et l'animer 5 gallions / 16 PM
- Aider un nouvel élève à s'intégrer 1 gallions / 5 PM
- Intervenir dans un rp pour faire respecter le règlement 2 gallions / 10 PM, attention, un topic est destiné à cette quête qui est soumise à quelques règles
- Assister à une réunion avec les ministres en chef  2 gallions / 10 PM

Ministre en chef

- Faire un rp avec le doyen de maison pour parler des élèves 2 gallions / 10 PM
- Lancer une animation et l'animer 5 gallions / 16 PM
- Aider un nouvel élève à s'intégrer 1 gallions / 5 PM
- Intervenir dans un rp pour faire respecter le règlement 2 gallions / 10 PM, attention, un topic est destiné à cette quête qui est soumise à quelques règles
- Animer une réunion avec les ministres  2 gallions / 10 PM



Directeur-adjoint

- Avoir été doyen de maison durant 3 mois
- Avoir 70 points autorité
- Avoir 40 points sagesse
- Avoir un rp avec le directeur pour postuler (le rp doit être démarré seulement)

Doyen de maison

- avoir un cours actif
- avoir fait au moins dix rps
- être actif (ou avoir été actif) dans au moins 5 sujets différents
- Avoir 60 points autorité
- Avoir 30 points sagesse
- Avoir un rp avec le directeur ou le directeur adjoint pour postuler (le rp doit être démarré seulement)

Ministre (dès la 2e année)

- avoir un cours actif
- avoir fait au moins dix rps
- être actif (ou avoir été actif) dans au moins 5 sujets différents
- Avoir 40 points autorité
- Avoir 20 points sagesse
- Avoir un rp avec le doyen de maison, le directeur adjoint ou le directeur pour postuler (le rp doit être démarré seulement)

Ministre en chef (4e année)

- avoir un cours actif
- avoir fait au moins dix rps
- être actif (ou avoir été actif) dans au moins 5 sujets différents
- Avoir 50 points autorité
- Avoir 30 points sagesse
- Avoir un rp avec le doyen de maison le directeur adjoint ou le directeur pour postuler (le rp doit être démarré seulement)

Vous répondez à ces critères, postulez à la suite de ce message:

Code:
Ecole:
Poste souhaité:
Points d'autorité:
Points de sagesse:
Rp commencé:
Vos motivations:
Moi, Pseudo, m'engage à être actif et à faire une quête par mois (sauf absence) sous peine de me voir perdre mon poste.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rôles spécifiques
» Les rôles spécifiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE BEGINNING :: Lumos :: Annexes :: Masterward-