0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Anneau10
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyJeu 5 Mai - 12:57

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
J'étais debout depuis 5h du matin et je sentais bien que j'avais besoin de me changer les idées. Regardant l'heure, je m'aperçus qu'il était déjà 16h. Onze heures que je travaillais non-stop pour m'assurer que tout serait parfait pour l'arrivée des élèves dans quarante-huit heures. Dossiers, vérification des dortoirs, briefing des elfes de maison dans les cuisines ... Et pourtant, il me restait beaucoup de choses à faire, mais je devais me rendre à l'évidence : j'étais moins productive en étant fatiguée comme je l'étais. Enfin, une fatiguée morale, et non physique.

Imaginant que ma petite soeur devait être dans le même état, je me décidai à lui rendre une petite visite. Cela me permettrait en plus de découvrir l'université qui avait été construite durant l'été et que je n'avais pu voir que de l'extérieur, alors qu'elle était encore en plein travaux. J'enfilais une tenue plus confortable, un jean, un top bleu et une petite veste noire, le tout agrémenté d'escarpins. Je préviens les quelques professeurs présents que je m'absentais quelques heures. Ils savaient comment me contacter en cas de problèmes.

Sortant de Poudlard, je pris une grande bouffée d'air frais avant de transplaner, à quelques pas de Masterward. On ne pouvait pas directement atterrir à l'intérieur, une question de sécurité. Empruntant l'allée menant au château, je restais bouche-bée devant le majestueux géant de pierre. Ils avaient fait fort tout de même ! Entrant dans le hall, je demandais où je pourrais trouver la directrice, précisant que j'étais la directrice de Poudlard. On m'indiqua donc son bureau, dans lequel je rentrais doucement:

"Alors soeurette, on travaille ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyJeu 5 Mai - 21:09
Papotons entre sœurs

La rentrée avait eut lieu depuis peu, et, Loëlyne avait donc quitté Poudlard pour Masterward l'université. Elle s'était alors empressée de prendre possession de son immense bureau.Elle avait légèrement le trac, bien qu'ele connaissait déjà la plupart des étudiants qui allaient intégrer ce prestigieux endroit. En effet, les premiers étudiants allaient être des anciens   7ème année de Poudlard, école que dirigeait dorénavant sa grande sœur.

Ce jour là, elle pénétra dans l'enceinte de l'établissement bien décidé à étudier certains de ses dossiers. Elle avait du boulot par dessus la tête. Et oui, pas facile d'ouvrir une nouvelle école et, d'en tenir les rênes. C'était tout nouveau pour elle, mais, elle apprendrait, et puis, Améthyste son aînée allait bien réussir à la motiver.

Avant de se mettre au boulot, elle disposa des photos mouvantes sur son bureau. L'une d'elle la montrait elle et sa fille, bien que cette dernière la prenait pour sa frangin.

Alors qu'elle n'attendait aucunes visites, quelqu'un frappa à sa porte avant d'entrer. Elle sourit en reconnaissant la voix de cette qui était venue au monde avant elle. Et oui, que veux tu, il faut être parée pour accueillir la première génération d'étudiants de Masterward, répondit elle ensuite. Alors, que me vaut cette visite ? questionna t-elle ensuite.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyJeu 5 Mai - 22:00

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Je savais que parler avec ma petite soeur allait me faire le plus grand bien au monde. Et puis nous avions toutes les deux besoin de sortir notre tête des papiers et de l'idée que dans deux jours, nous allions être jetées dans le grand bain. Le ministre avait eu foi en nous et il nous accordait toute sa confiance. Et nous n'avions pas réellement hésité à accepter cette proposition. Devenir directrices lorsqu'on a à peine 33 et 35 ans, c'est inespéré comme situation ! Nous en avions bien conscience, mais nous savions aussi que cela allait engendrer de grandes responsabilités.

Entrant dans le bureau de ma soeur, je ressentais une certaine fierté en la voyant là, à la tête d'un établissement qui deviendrait certainement l'université magique n°1 d'ici quelques temps. J'avais vraiment confiance en Loëlyne. Après tout, les Miller étaient des femmes fortes. Nous avions toutes les deux eu des vies difficiles, et nous arrivions à faire face à tout cela.

"Oh je me suis simplement dit que si tu avais bossé autant que moi ces derniers jours, tu ne serais pas contre une petite séance de papotage. Tu as besoin d'aide ?"

Je pourrais peut-être lui être utile ... Ou alors elle allait commencer à me parler de ma situation personnelle, comme elle aimait si bien le faire.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptySam 14 Mai - 13:47
Papotons entre sœurs

Avec ses débuts dans ce nouveau travail, Loëlyne avait vraiment beaucoup de boulot et elle n'avait pas une minute à elle. Et, pour preuve, elle n'avait pas eu de récent contact avec sa soeur aînée alors que les deux Miller avaient toujours été très proche.

Loëlyne n'avait pas non plus pu voir sa fille, qui aux yeux de tous était sa sœur. Cette situation embêtait de plus en plus l'ancienne enseignante de Poudlard qui aurait voulu dire la vérité, mais, ce n'était pas aussi facile à dire qu'à faire.

Donc, quand sa grande soeur pénétra dans son antre à elle, c'est à dire son bureau, elle fut ravie de voir une tête connue et de papoter d'autres choses. Elle avait franchement besoin de se changer les idées. Elle était donc vraiment contente de voir son aînée face à elle.

Elle lui sourit alors. Owi, j'ai beaucoup bossé, mais, on savait à quoi s'attendre en se lançant dans une telle aventure, que ça ne serait pas de tout repos, mais, personnellement, je ne regrette absolument rien. La seule aide dont j'ai besoin, c'est de me changer les idées. Alors, et toi, comment ça se passe ? Elle fit signe à sa frangine de s'asseoir en face d'elle afin de bien débuter cette séance de papotage.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptySam 14 Mai - 15:04

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Comme j'étais fière de la voir ici ! Pendant pas mal de temps, je m'étais un peu trop comportée comme une grande soeur quelque peu protectrice, alors que finalement, Loëlyne n'avait qu'un peu plus d'un an de moins que moi. C'était idiot de ma part, mais je ne pouvais vraiment pas m'en empêcher. Le pire, cela avait été à Poudlard, car j'essayais à la fois d'être un modèle pour elle, mais je gardais aussi un oeil pour éviter qu'elle ne fasse trop de bêtises. Mais la vie nous autorisait à faire nos erreurs et nous avions finalement toutes les deux fait la même ... Enfin, si l'on peut parler d'une erreur, car, pour sa part, elle savait où était sa fille et ce qu'elle devenait, tandis que moi ... Je ne devais pas penser à cela, cela me rendait bien trop nostalgique.

J'étais ravie d'apprendre que Loëlyne avait elle-aussi besoin de sortir la tête de tout cela. Je lui souris donc, et, claquant dans les mains, je lançais:

" Parfait ! J'ai absolument besoin de la même chose. Ben écoute, tout se passe bien ! Je t'avoue que je suis quelque peu stressée car certains professeurs ne sont pas encore arrivés, mais bon. Je pense avoir fait le tour de tout ce qu'il y avait à faire. Il faut que je sois à la hauteur, je remplace quelqu'un qui était tellement estimé qu'il est maintenant à la tête du ministère ! Vois les choses du bon côté, on ne te comparera à personne !"

Je pris place sur son bureau, laissant pendre mes jambes. Et dire que demain, ma vie allait basculer ! Non pas à cause de la rentrée, mais à cause de la surprise de Loëlyne, dont j'ignorais tout !

"Qu'as-tu envie de faire pour nous changer les idées ? Shopping ? Papotage ? Tiens d'ailleurs ... Tu lui as parlé, ou toujours pas ?"

Là, je lui parlais de sa fille. Je savais que Loëlyne n'en pouvait plus de mentir à celle qui pensait être notre petite soeur. Avait-elle passé le pas ? J'en doutais ...
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyDim 22 Mai - 19:28
Papotons entre sœurs

Être en compagnie de sa frangine était toujours quelque choses qui était apprécié par la jeune femme désormais directrice de l'université magique. Les deux femmes avaient toujours été proches, au point de tout partager et ce depuis leur enfance.

Alors on peut dire que la brunette était contente de voir son aînée débarquer dans ce qui était à présent son bureau, l'endroit ou elle allait passer la plupart de son temps dès à présent. Mais bon, cela lui permettait une sorte d'intermède dans ce travail. Car oui, depuis sa nomination, Loëlyne avait très peu dormi. Et oui, travail, travail et travail, elle n'avait que ce mot à la bouche afin d'être prête pour la rentrée et ainsi accueillir les premiers élèves. En tout cas, elle espérait être à la hauteur. Mais, comme Améthyste venait de lui dire, elle, elle n'allait être comparé à personne, pas comme sa sœur elle, qui venait après un prestigieux directeur. Oui, ce n'est pas faux ça. Mais, je stresse tout de même car bon, je n'ais jamais eut un poste à si haute responsabilité expliqua ensuite la nouvelle maîtresse des lieux.

Elle reporta ensuite son attention sur sa grande sœur qui venait de mettre les pieds dans le plat comme assez souvent en réalité. Elle fit alors un non de la tête. Et non, toujours pas, je ne sais pas comment aborder le sujet en réalité. Elle savait au fond d'elle qu'elle allait devoir sauter le pas un jour, car cette histoire la minait, mais comment dire à une gamine de 17 ans qu'elle n'était pas sa sœur mais sa mère ?
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyDim 22 Mai - 21:19

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Loëlyne avait clairement la carrure pour être directrice d'un grand établissement comme Masterward. Bien sûr, elle allait devoir s'habituer aux responsabilités, mais elle y avait déjà bien goûté en tant que directrice de Gryffondor. Je savais pertinemment que ma soeur était un choix parfait pour ce poste, et j'avais une totale confiance en elle. Et dans tous les cas, elle pourrait sans souci compter sur moi. J'avais toujours été là pour elle, et ce n'était pas prêt de changer. Certains ignorent totalement à quel point on peut être proche dans une famille ... Mais Loëlyne et moi n'avions aucun doute sur la présence de l'autre à nos côtés. Nous l'avions toujours été, et nous savions tout l'une sur l'autre. Enfin, presque tout, car nous avions notre jardin secret, mais rien de bien important. Lorsque nous avions un problème, nous venions naturellement l'une vers l'autre.

"C'est un bon stress, tu verras ! Attends, tu vas tenir l'établissement qui va devenir la première université du monde ! Je ne comprendrais pas si tu étais totalement sereine. Mais tu sais que si tu as besoin, je suis là. Puis il faudra que l'on fasse pas mal de projets ensemble. D'ailleurs, je voulais voir avec toi. Serait-il possible qu'une fois par semaine, un de tes étudiants vienne présenter sa filière à mes élèves ? Je cherche à améliorer l'orientation à Poudlard et je me dis que ce sera forcément bénéfique d'avoir directement l'avis des étudiants. Et ... Ah oui, tu as du recevoir ce prospectus aussi, sur le forum des métiers ... Tu as besoin d'aide pour tes stands ?"

C'était plus fort que moi. J'avais beau être ici pour me changer les idées, je revenais instinctivement sur le travail. Mais le point que j'abordais alors était bien personnel. Notre soeur ... Enfin, ma nièce ... Nous savons toutes les deux la vérité, mais pas elle. Et Loëlyne n'en peut plus de lui mentir, ce que je comprends. A notre âge, être maman est une pensée que nous avons tous les jours. Alors forcément, quand on ne peut pas jouer ce rôle correctement, c'est frustrant.

"Tu devrais déjà prévoir une journée rien que toutes les deux. Du shopping, ou alors un petit voyage ... Plus tu attendras, plus ce sera difficile."

Oui, j'en suis consciente, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je suis loin d'être une référence dans le fait de dire la vérité aux gens que j'aime. Mais on n'est pas là pour parler de moi, non ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyVen 27 Mai - 11:42
Papotons entre sœurs

Une visite à l'improviste de sa frangine, il n'y avait rien de telle pour miss Loëlyne Miller pour reprendre du poil de la bête. Car, il fallait bien le dire, elle était envahi d'un certains stress depuis qu'elle avait été nommée à la tête de Masterward, mais, son aînée trouva comme toujours les mots qu'il fallait et cela encouragea bien rapidement la jolie brunette.

D'ailleurs, les deux Miller bien qu'elle voulait prendre du bons temps en papotages, voilà qu'elles finissaient une nouvelle fois à parler de travail. C'était deux boulimiques de boulot, c'était sûr tout ça. Elle hocha donc la tête. Oui, c'est une très bonne idée ça. J'en parlerais à mes enseignants, je ferais passé un parchemin pour les élèves intéressés. En tout cas, moi, à leur âge, ça m'aurait plut. conclut elle ensuite. La conversation continua cette fois ci, mais, sur le forum des métiers. Je suis en train de préparer tout ça, c'est en cours, et toi, ou en es tu ? questionna alors l'ancienne directrice des Gryffondors.

Ensuite, assez parlé de travail, voilà qu'un sujet plus épineux était amené sur le tapis, à savoir leur sœur .... qui n'était autre que la fille de Loëlyne en réalité. Oui, je sais, elle a déjà 17 ans, je crains sa réaction. Je ne sais pas comment lui annonce, ce n'est pas quelque chose de facile en soit à dire. reprit elle alors.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyVen 27 Mai - 19:36

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
J'étais une inconditionnelle droguée du travail. Même lorsque je devais à tout prix me changer les idées, épuisée moralement par mon nouveau rôle au sein de Poudlard, je n'y parvenais pas. J'avais l'esprit plein de projets pour cet établissement, et j'avais vraiment peur de faire les choses de travers. La confiance que l'on avait mise en moi en m'accordant la direction de Poudlard était quelque chose d'une importance capitale à mes yeux, et j'avais envie de montrer que le ministre avait eu raison. J'avais une peur bleue de me planter, et de faire couler le navire. Mais ça, je ne le montrais pas. Je restais la femme que j'avais toujours été, qui donnait l'impression d'être sûre d'elle, prête à conquérir le monde. Peu de personnes connaissaient mes faiblesses. Mais Loëlyne en faisait partie et cela me faisait toujours un bien fou de lui parler de mes doutes, au travail comme en amour, même si sur ce dernier point, je ne me doutais pas à quel point j'allais m'en mordre les doigts.

"On a la chance d'avoir une université maintenant ! Nos jeunes vont pouvoir être mieux guidé pour leur orientation. J'aurais tout donné à l'époque pour savoir que j'allais pouvoir me reposer sur quelque chose après mes ASPICS"

Voilà donc qui était fait. Maintenant, le forum des métiers.

"Tous les formulaires sont prêts. Ceux pour les parents, ceux pour les élèves, et ceux pour les professeurs. J'ai même prévu de faire tenir un stand à ces derniers, au cas où certaines de nos jolies têtes blondes se destinent à l'enseignement. Je t'enverrai dans la semaine une copie des formulaires, pour que tu puisses prévoir ton nombre d'élèves par stand pour présenter les filières."

Bon, la partie boulot semblait finie, voilà que nous entamions le côté privé. J'aurais tout donné pour avoir, comme Loëlyne, la chance de voir mon enfant grandir. Mais je savais à quel point c'était difficile de le faire dans le mensonge.

"Je t'aurais bien proposé de lui écrire, mais je ne suis pas sûre que ce soit la bonne solution. Mais il va falloir prendre une décision. Même si elle t'en voudra, tu restes sa mère ... Tu as de la chance de l'avoir, ne laisse pas la situation s'envenimer."

Ma voix était devenue un peu plus triste tandis que je pensais à mon propre enfant. Et dire que j'ignorais même si c'était une fille ou un garçon !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyVen 27 Mai - 19:50
Papotons entre sœurs

Parler avec sa soeur était quelque chose de primordiale pour miss Loëlyne. Les deux femmes se confiaient souvent l'une à l'autre, et, elles n'avaient presque aucuns secrets envers leur frangine. Elles partageaient tellement de choses qu'on aurait pu limite croire qu'elles étaient des jumelles. Loëlyne était comme son aînée une boulémique de travail, et donc parler de leur nouvelles responsabilités ainsi que de projets n'effrayait pas la demoiselle. Elle sourit et fit alors un signe de tête à sa frangine.

Je suis de ton avis. J'aurais adoré avoir ce tremplin car l'après Poudlard a été dure pour savoir vers ou se tourner. Il m'aurait fallu ce plus pour m'aider professionnellement et me former comme il le fallait. Après, elle avait tout de même réussi à s'en sortir puisqu'elle était aujourd'hui à un poste important, mais, pour en arriver là, elle avait eut un seul mot à la bouche : travail, travail et encore travail. Et ça avait finit par payer tout de même, ce qui n'était pas plus mal.

En ce qui concernait le forum des métiers, Loëlyne était très emballée par ce projet, cela permettrait de lancer correctement son établissement. D'accord, moi, j'ai déjà quelques élèves intéressés par tenir des stands ou même pour protéger certains de leur projet. Je dois même rencontrer une élève dans la semaine à ce sujet. Dès que j'en sais un peu plus, je te tiens informer. conclut ensuite la demoiselle.

Après avoir parler travail, un sujet plus personnel arriva. Il s'agissait du lien qui unissait Loëlyne a sa fille, lien que cette dernière ignorait. Et lui cacher la vérité était de plus en plus dure pour la maman. Elle aurait aimé pouvoir profiter de tout ça, de se comporter comme une mère et non comme la grande soeur. Oui, ne pas lui écrire je me doute, je dois lui parler face à face mais, pas évident. Il faut que je trouve les bons mots, mais, c'est sûr qu'elle risque de m'en vouloir. Mais, je me sentirais soulagée.

Elle posa une main sur l'épaule de sa sœur. Et toi, pourquoi n'essayerais tu pas quelques démarches. Je sais que tu souffres également de ta situation d'être séparée de ton enfant.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyVen 27 Mai - 22:54

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Un projet ? Loëlyne venait d'éveiller ma curiosité. Seulement voilà, elle devait encore en papoter avec une de ses étudiantes donc j'allais devoir patienter. Je me demandais bien ce que ces jeunes sorciers pouvaient inventer. Je sentais que cette nouvelle aventure aux côtés de ma soeur allait être exceptionnel et que nous allions en découvrir plus chaque jour. Les étudiants avaient des choses à nous apprendre, j'en étais persuadée. Bien sûr, nous en avions tout autant, surtout pour ceux persuadés que la vie allait être des plus faciles. Nous étions leurs guides, ils étaient notre avenir.

"Eh bien, j'ai hâte d'en savoir plus. C'est certain que cette réforme est une aubaine pour nos jeunes sorciers. Je pense que le plus difficile sera de gérer les différents caractères et les problèmes personnels de nos élèves."

Je sentais ma gorge se serrer tandis que nous abordions les points sensibles de notre existence: nos enfants. Loëlyne n'avait pas forcément le même problème que le mien, mais je comprenais qu'après toutes ces années, la vérité allait être difficile à annoncer. Mais il le fallait. Tout cela rongeait notre famille depuis bien trop d'années.

"Tu trouveras les mots, Loë ... C'est ta fille. Tu le sais, et même si elle ne le sait pas, elle comprendra ... Il faudra que tu lui laisses du temps. Mais tu y arriveras ma puce. Tu verras. Et je garderai un oeil sur elle. Je te promets que tout se passera bien."

Bien entendu, la discussion dériva sur mon problème. Loëlyne était adorable, mais au niveau démarches, je faisais mon maximum. Légalement, je n'avais aucun droit ...

"La seule chose que je puisse vraiment faire, c'est regarder les élèves qui ont son âge. Je n'ai légalement le droit à rien, je l'ai abandonnée en maintenant le dossier clos. J'espère parfois croiser un élève avec ce collier que je lui ai laissé, mais j'ai peu d'espoir. Mais bon, c'est peut-être ce que je mérite pour mon geste."

Je retenais mes larmes. Je ne devais pas craquer. Je n'avais pas le droit.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptySam 28 Mai - 16:52
Papotons entre sœurs

Depuis qu'elle avait été nommée directrice de Masterward, l'esprit de Loëlyne bouillonnait. Elle avait tellement d'idées, de projets, qu'elle devait même apprendre à se recadrer, à adopter la philosophie chaque chose en son temps. Mais, elle avait tellement hâte de tout mettre en place.

En tout cas, elle pouvait se rendre compte que sa soeur aînée était aussi enthousiaste qu'elle, ce qui la rassurait, elle n'était pas une cinglée qui déambulait de partout avec des idées à foison. Elle regarda alors Améthyste avec un sourire malicieux. Et non, tu ne sauras rien, motus et bouche cousue, dit elle en ajoutant un petit clin d’œil à sa réplique.

Assez parlé de boulot, des sujets plus délicats furent alors abordés. Cela concernait leur vie familiale peu glorieuse. Entre une qui n'osait pas avoué à sa petite sœur qu'elle était en réalité sa mère, et l'autre qui avait abandonné son enfant, on ne peut pas dire que la chance était de leur côté, loin de là même. Oui, je vais essayer. Il faut que je lui envoie un hibou afin que l'on se voit. Oui, je te comprends, mais, il ne faut pas que tu baisses les bras. La chance va bien finir par tourner tout de même. Quoique, vu leur réussite professionnelle, on ne peut pas dire qu'elles étaient malchanceuses pour autant.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptySam 28 Mai - 17:13

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Je ne pus m'empêcher de rire à ce que disait Loëlyne. C'était la seule qui me voyait vraiment exprimer ce genre de sentiments. Après tout, nous étions soeurs et nous partagions bien plus que du sang. Je me laissais parfois aller à ses côtés, et dans tous les sens du terme. Je pouvais faire couler mes larmes, parfois, tout comme je pouvais rire et même blaguer. Les personnes qui me connaissent écarquilleront les yeux si vous leur racontez que vous m'avez vu rire à pleines dents comme je le fais actuellement. Généralement, c'est simplement un petit rictus, qui montre que cela m'amuse. Mais là, rien de tout cela. Je n'hésite d'ailleurs même pas à mettre un léger coup de coude à Loëlyne, avant de lui lancer.

"Pfff ... Tu ne m'épargnes pas ! C'est injuste, tu sais que je n'aime pas les surprises !"

Oh oui, ça, pour ne pas aimer les surprises, je ne les aimais pas. En fait, je n'aimais pas être prise au dépourvue, même lorsque c'était une bonne surprise. Par exemple, je détestais que l'on prépare une fête d'anniversaire sans me prévenir, ou que l'on me dise que l'on avait un cadeau pour moi, sans me le donner de suite. Vous trouvez peut-être cela bizarre, mais je suis ainsi. J'aime pouvoir adapter la bonne expression en toute circonstance.

Parlant alors de nos enfants respectifs, j'hochais doucement la tête tandis que Loëlyne me confiait qu'elle allait rapidement en parler avec sa fille, et surtout, que je ne devais pas baisser les bras.

"Tu me préviendras, que je sache que je dois la voir lorsqu'elle rentrera de ce rendez-vous avec toi. Non, je ne baisse pas les bras, mais je me dis que depuis le temps que je suis à Poudlard, je l'aurais déjà repéré. Tu sais, c'est stupide ces histoires qui disent que les mères ressentent que c'est leur enfant. Ca tombe, je le croise tous les jours et je ne sens rien. Enfin bref. Tu me fais un peu visiter la bibliothèque ? Je parie qu'elle n'est pas aussi grande qu'à Poudlard !"

Mon endroit favori !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyMer 1 Juin - 21:21
Papotons entre sœurs

Je sais, je sais, , mais, j'aime en jouer j'avoue, dit elle alors avec un petit clin d'oeil qui signifait combien la situation l'amusait. Elle adorait taquiner sa grande sœur, mais, après tout, celle la lui rendait bien. Et oui, les deux brunes étaient tellement proches que ça passait par là. Ne dit on pas "qui aime bien châtie bien" après tout ?

Mais, ne t'en fais pas, le forum approche, tu n'auras pas à attendre bien longtemps finalement. dit elle dans le but de la rassurer.Elle connaissait assez bien sa sœur pour savoir que oui, elle n'était pas friande des surprises mais, qu'elle allait être forte pour surmonter cette nouvelle épreuve.

Oui, ne t'en fais pas, tu seras la première informée après ce rendez vous. Et, je crois qu'elle auras besoin de toi car, elle risque de ne plus vouloir me voir pendant un moment non ? dit elle la gorge nouée. C'est surtout ça qui l'effrayait, le fait qu'elle la perde. Au moins là, même si elle pasait pour la grande sœur, leur entente était plus que cordiale, elles s'entendaient même hyper bien. Peut être qu'elle n'a pas étudié à Poudlard et qu'elle va venir plus tard dit elle ensuite tentant de rassurer son aînée.

Ahh, la bibliothèque, je te reconnais bien là toi ancienne Serdaigle, mais, personnellement, je ne parierais pas là dessus. Elle est énorme notre bibliothèque se vanta t-elle.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyMer 1 Juin - 22:23

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
J'avais vraiment hâte d'en apprendre plus sur ce projet, mais j'allais vraiment devoir patienter. Je connaissais Loëlyne, lorsqu'elle avait décidé de garder un secret, on ne pouvait rien faire pour lui soutirer les informations. C'était quelque chose qui était de famille. Moi aussi, j'étais assez douée pour garder les choses secrètes. Par contre, je détestais les surprises. Mais j'avais bien compris que je pouvais cesser d'harceler ma soeur, et que ce n'était qu'une perte de temps.

Pour toute réponse à son clin d'oeil, je fis de même. Puis Loë ajouta que, de toute façon, le forum des métiers avait bientôt lieu et que je n'allais pas devoir attendre trop longtemps.

"Tu as raison. J'espère que ce projet vaut le coup d'attendre ... Je serai intransigeante, tu me connais."

Je souris de plus belle. Bon, il y avait une part de vérité car si Loëlyne me cachait simplement une énième exposition ou que sais-je d'autres, je risquais de faire une remarque de non-originalité.

J'hochais doucement la tête lorsque ma jeune soeur me dit qu'elle me tiendrait au courant puisque ma nièce aurait besoin de moi après cette discussion. Je posais alors ma main sur l'épaule de Loë, pour la consoler.

"Je ne vais pas te mentir, elle va forcément t'en vouloir un peu ... Sur le coup ... C'est une adolescente, elle va forcément criser. Elle ne comprendra pas de suite pourquoi notre famille a fait] cela, mais elle comprendra avec le temps."

Cela me ramenait toujours à mes vieux démons, et Loëlyne tentait à son tour de me remonter le moral.

"Je verrais. Ne t'en fais pas pour moi ma puce, pense d'abord à toi ... A vous deux."

La bibliothèque ! Tapant deux fois dans les mains, j'écarquillais les yeux suite aux paroles de ma soeur: une énorme bibliothèque !

"Allez vite, vite ! Je te suis ! Je te préviens, tu as intérêt à ce qu'elle soit à la hauteur de ce que tu m'annonces ! Et j'espère que tu as du temps à perdre car si elle est exceptionnelle, je vais y rester un moment."
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyVen 3 Juin - 19:37
Papotons entre sœurs

Oui oui, je te connais, nous avons grandis ensemble après tout. Mais, garder ainsi le secret et surtout tourmenter sa sœur aînée était quelque chose qui amusait la jeune femme. Et oui, elle avait toujours été taquine, et, elle le montrait une fois de plus. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait été une gryffondor, elle avait totalement le caractère des rouges et or, aventureuse entre autre. En tout cas, elle avait hâte que le fameux forum des métiers soit lancé afin qu'elle montre à sa soeur ce qu'elle avait pu préparer, mais, avant cela, elle allait devoir convoquer la reptilia pour savoir ce qu'elle préparait. Elle devait prouver que là, nous pouvions également compter sur la nouvelle école, l'université magique.

La conversation reprit donc au sujet de leur sœur, qui en réalité était la fille de la cadette. Oui, je me doute, mais, j'espère que avec le temps, elle saura me pardonner. Mais moi même, j'en ai marre de vivre avec ce secret qui commence à me peser de plus en plus. Pourquoi donc ses parents lui avait fait subir cette vie ? Ok, elle était tombée enceinte trop tôt, mais, ce n'était pas une raison, surtout que même jeune, elle s'était alors senti prête à assumer ses actes. Elle posa ensuite sa main sur l'épaule de sa frangine pour la soutenir elle aussi dans ce qu'elle traversait. Le tout fut accompagner d'un sourire de compassion.

Mais, le côté ancienne Serdaigle de sa sœur ressorti alors. Elle voulait visiter la bibliothèque. D'accord, suis moi. Elle sortit de son bureau et traversa de grand hall avant d'arriver devant une grande porte avec plein de motif en relief. Elle pénétra alors dans la pièce. La bibliothèque était très vaste et plus moderne que Poudlard qui elle avait déjà un certain vécu. Ici, nous trouvons des livres avec des thèmes plus avancés sur la magie pour aider nos étudiants dans leur recherche. Il y a également un classement en fonction de leur études. Disons que cette pièce a été inspiré de la salle sur demande de Poudlard. Quand un élève entre dans la bibliothèque, il va se retrouver avec tous les bouquins liés à son cursus. Là bas, tu vois également des salles de travail. Il en existe deux. La première est pour étudier seul, et a seconde pour des travaux de groupe. expliqua alors la directrice de Masterward.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptySam 4 Juin - 14:57

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Les deux jeunes femmes avaient toujours adoré se taquiner, et ce depuis qu'elles étaient toute petite. Ce n'était jamais bien méchamment, tant elles s'adoraient et se supportaient pas de voir l'autre souffrir. Mais il était vrai que parfois, surtout lorsqu'elles étaient plus jeunes, elles ne se rendaient pas toujours bien compte des limites à ne pas franchir dans ce petit jeu, et plusieurs fois dans le passé, elles s'étaient retrouvées un peu en froid pour une taquinerie qui avait mal tournée. Mais tout cela était du passé et aujourd'hui, les deux adultes se connaissaient assez pour savoir jusqu'où elles pouvaient aller.

J'étais donc impatiente de connaitre ce projet. J'allais faire preuve de patience, même si cela n'était pas forcément mon fort. Mais la patience, cela se travaillait ... Cela était d'ailleurs parfois obligatoire, et je l'avais appris à mes dépens. Je devais m'armer de patience pour savoir ce qu'était devenu cet enfant si cher à mon coeur que j'avais abandonné pour son bien. J'avais aussi du m'armer de patience de voir ma jeune soeur souffrir chaque jour de ce mensonge que nous racontions à sa fille. Aujourd'hui donc, je pouvais bien attendre un moi le forum du métier pour une simple affaire professionnelle.

J'étais heureuse de voir que Loëlyne s'était décidée à dire toute la vérité à sa fille. J'avais le sentiment que c'était la meilleure chose à faire. D'une part, elle serait soulagée de ne plus devoir lui mentir, et d'autre part, elle pouvait espérer avoir avec elle cette relation qu'elle attendait tant. J'avais hâte de voir comment cet aveu allait être pris par celle que j'appelais ma petite soeur.

Mais, puisque nous devions vraiment nous changer les idées, c'est à la bibliothèque que je demandais à être amené. En entrant dans la vaste pièce, je ne pus m'empêcher d'ouvrir grand la bouche, et de lancer:

"Ah ouais ... Ils n'ont pas fait les choses à moitié ! Tu as une de ces chances !"

Heureusement que notre ministre ne m'avait pas confié Masterward ! J'aurais installé mon bureau dans la bibliothèque ! Cependant, l'explication de Loëlyne me laissa un peu sceptique:

"Tu veux dire que les élèves d'une filière ne peuvent pas s'intéresser à une autre filière ?"

J'avais du mal à comprendre le fonctionnement de cet endroit, mais déjà, je passais ma main sur la tranche de tous ces livres qui me donnaient qu'une seule envie: les dévorer.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyLun 6 Juin - 20:13
Papotons entre sœurs

Se retrouver avec sa sœur aînée, qu'est ce que Loëlyne adorait ça. Même si les deux jeunes femmes adoraient se taquiner, elle s'adorait. Et puis, n'y a t-il pas un célèbre dicton qui dit "qui aime bien châtie bien" hein ? Il était totalement vrai, personne ne pouvait le contredire pour le coup.

Elle savait que sa sœur souffrait d'être séparer de sa fille comme elle même ne supportait pas de mentir à la sienne. Sauf que toutes deux ignoraient le sexe de l'enfant de l'aîné des Miller. C'était assez compliqué, et elle espérait qu'elles allaient enfin goûter au bonheur un jour.

Finalement, la discussion se porta sur la grande bibliothèque de Masterward. Oops, je me rends compte que mes explications ne sont pas clairs. En fait, d'ou le fait de la salle sur demande et de l'inspiration. Les étudiants qui entrent dans cette pièce pensent à un sujet et en pénétrant dans la pièce ils découvrent tout un tas de bouquins sur ce qu'ils souhaitent. J'avais juste donner en exemple leur filière mais, bien évidemment, ils peuvent aller découvrir des choses différentes de leurs études, expliqua t-elle plus précisément.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyMar 7 Juin - 20:05

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La bibliothèque ! Loëlyne ne pouvait pas me faire plus plaisir qu'en m'emmenant ici. Depuis mon plus jeune âge, il s'agissait de mon endroit préféré. La bibliothèque familiale, dans laquelle mon père passait une bonne partie de son temps libre, était immense et, d'aussi loin que je m'en rappelle, il y avait toujours des livres adaptés à mon âge à ma hauteur. Mon père veillait toujours à mettre les ouvrages trop compliqués bien plus haut. Bon, je ne peux vous cacher que parfois, lorsqu'il n'était pas là, je prenais sa chaise de bureau pour atteindre l'étage du dessus. Par la suite, un simple "accio" me permettait d'accéder aux rayons les plus hauts. Bref, tout ça pour vous dire que rien de tel que cet endroit pour me changer totalement les idées et me ramener le sourire.

Loëlyne tentait de m'expliquer le fonctionnement de ce petit bijou, mais, avec la fatigue, je n'avais pas bien compris. Il est vrai que cela aurait été stupide de ne laisser que les livres par filière d'accessible. Le rôle de l'université aurait été totalement entaché. J'aimais beaucoup le système qu'elle me présentait. Cela me faisait totalement penser à un système de classification dans les bibliothèques moldues que j'avais découverte lors d'un voyage. Ils rentraient leur recherche dans ce qu'ils appelaient un ordinateur et pouf, ça mettait une liste de livres. Bon, après il fallait chercher. A ce niveau-là, le système magique était bien plus pratique.

"Waouh ! C'est extraordinaire comme principe ! Attends, j'essaie !"

Il me fallut quelques secondes avant de me décider pour un choix de livres. Immédiatement, lorsque j'eus la pensée, plusieurs rayonnages de livres se remplirent de livres de fantasy moldus en tout genre.

"Ca, c'est la classe petite soeur ! Mais attends ... Et si deux personnes sont sur le même rayonnage et pense à deux choses différentes ?"

Oui, j'aimais les choses complexes ... Ma soeur devait savoir à quel point j'étais curieuse !
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyVen 10 Juin - 20:52
Papotons entre sœurs

Loëlyne n'était pas comme sa frangine. Les livres n'avaient pas été sa grande passion plus jeune. Elle avait toujours préférée partir à l'aventure et se mettre dans l'embarras jusqu'au cou. Et oui, elle n'avait pas été une gryffondor pour rien. Et même encore aujourd'hui, elle était restée la même. Elle rêvait de partir à l'aventure en visitant le monde, mais maintenant qu'elle s'était lancé dans cette université, cela devenait compliqué de réaliser ce projet. Mais bon, elle aurait bien le temps une fois à la retraite, bien, que cela n'était pas vraiment pour tout de suite.

Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, elle venait de présenter la vaste bibliothèque à sa frangine qui était très curieuse. Si bien qu'elle voulu automatiquement tester le procéder. Des livres de fantasy moldus apparurent sur tout un long rayonnage. Loëlyne sourit en voyant l'enthousiasme de sa sœur aînée. Mais, une question lui vint bientôt.

Ils ne vont pas se croiser, ils peuvent chacuns de leur côté demander un genre de livre. Et dès qu'ils entreront dans la salle de travail, ils se retrouveront. On a voulu innover pour le coup et tout les procédés magiques se sont mit sur le coup, les plus grand sorciers ont collaboré pour que cela fonctionne ainsi. expliqua ensuite la maîtresse des lieux.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyDim 12 Juin - 18:32

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Quelle chance ! J'en étais presque jalouse ! En même temps, Masterward était clairement plus moderne que Poudlard, je ne pouvais pas en vouloir à ma soeur. Mais je devais avouer que cela donnait envie. Enfin, nous, à Poudlard, nous avions la salle sur demande. Alors certes, je ne pouvais pas nier le fait que les élèves y allaient rarement pour trouver des livres, mais plus pour trouver une salle secrète où faire des choses qui ne me regardent pas, mais s'ils le souhaitaient vraiment, ils avaient le moyen de faire comme dans cette bibliothèque. Bien sûr, il ne m'en fallait pas plus pour m'extasier. Que voulez-vous, je suis comme ça ! Mettez-moi dans une salle remplie de livres et je suis la femme la plus heureuse au monde.

Néanmoins, quelque chose me titillait. Ben oui, voyez-vous, comparer cette bibliothèque à la salle sur demande signifiait que l'on ne pouvait pas demander plusieurs choses à la fois. Du coup, c'était assez embêtant pour une bibliothèque universitaire. Mais ma sœur me rassura immédiatement en me disant que les étudiants n'allaient pas se croiser s'ils ne recherchaient pas la même chose. Ah oui ! C'était quand même rudement bien pensé ! Je secouais la tête, puis je m'amusais à caresser de nouveau la tranche des livres. Bon sang, ce que j'aimais ça ! Voilà pourquoi je ne comprenais pas que les moldus préfèrent aujourd'hui lire ce qu'ils appelaient des livres numériques. Non mais franchement ! Ne pas sentir le papier sans ses doigts, c'était quand même horrible, non ?

"T'en as de la chance Loë ... Par Merlin, qu'elle est classe cette bibliothèque ! Bon, sortons où je vais mettre mon lit ici !"

Souriant doucement, je sortis de la pièce en suivant ma sœur. Je lui demandais alors:

"Tu sais que le bruit court que les constructeurs auraient fait des passages secrets et des salles secrètes ? Tu comptes gérer ça comment ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyMer 15 Juin - 20:51
Papotons entre sœurs

Loëlyne affichait un regard malicieux sur le visage. Lire la jalousie sur le visage de sa sœur aînée l'amusait fortement en réalité. Il fallait dire que cela était plutôt marrant non ? Et puis, elle aimait taquiner sa frangine, après tout, qui aime bien châtie bien n'est ce pas ? En même temps, tous Serdaigle seraient ravis de voir ce qu'ils avaient fait de la bibliothèque. Elle n'était pas comme ça elle, mais, elle était tout de même contente de gérer un truc comme ça. Cela lui plaisait et, elle ne remercierait jamais assez le ministre de l'avoir nommée à la tête de cet établissement.

Ah non, pas ton lit, ça ne va pas être possible. On sort donc, allez ouste. dit la brunette en plaisantant.

Et finalement, la prochaine question de sa sœur la fit sourire. Je t'avoue que pour l'instant je n'y ais pas réfléchis. Il va falloir que j'y pense sérieusement. Mais bon, dans un premier temps, elle allait devoir enquêter sur l'emplacement de ces passages secrets.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Invité "
Anonymous
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptySam 18 Juin - 18:48

❝Papotons entre soeurs❞
Améthyste & Loëlyne
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Bon allez, il faut bien sortir de cette somptueuse, magnifique et parfaite pièce, je m'en rendais bien compte ! Bon, ma soeur pouvait être sûre que j'allais passer de temps en temps pour venir emprunter quelques livres, c'était obligatoire. J'avais déjà passé en revue tous les ouvrages de Poudlard, à tel point que je venais chaque semaine demander à la bibliothécaire si elle avait reçu de nouvelles oeuvres. Oui, je suis une grande dévoreuse de livres, et tous les sujets m'intéressent. Oh, bien sûr, il m'arrive régulièrement de tomber sur quelque chose qui m'intéresse moins, mais je le lis tout de même jusque la fin et je trouve toujours un bon point à l'oeuvre. La distraction, la morale ou même encore le style ... Il y a toujours du bon à prendre dans un livre.

Bref, nous sortîmes, à mon grand regret, de la bibliothèque et je me souvins des ragots qui traînaient en ce moment. De nature curieuse, je ne pus m'empêcher de demander à ma soeur si elle avait des nouvelles là-dessus. J'imaginais déjà que certains étudiants, avides de nouvelles aventures, de sensation ou simplement d'une curiosité indomptable, allaient essayer de partir à la recherche de ces endroits secrets. J'hochais doucement la tête:

"Si tu veux, j'ai un peu de temps devant moi. Les constructeurs t'ont laissé les plans de l'école ? On peut regarder ..."

Voilà jusqu'où allait ma curiosité, et il était hors de question que je lâche de suite le morceau. Bon, si ma soeur n'avait pas de plan, j'allais devoir m'avouer vaincu, puisque je ne connaissais pas vraiment l'endroit.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
" Lila-Rose Dawson "
Lila-Rose Dawson
Messages : 1427
Sexe : Féminin Mon statut : Veuve
Miroir du Rised : elle revivant des moments magiques avec son mari
Date d'inscription : 08/06/2010
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 3 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Left_bar_bleue24000/100000Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty_bar_bleue  (24000/100000)

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) EmptyDim 19 Juin - 10:29
Papotons entre sœurs

Les deux soeurs Miller finirent par sortir de la grande bibliothèque de Masterward, et, Loëlyne se doutait bien que sa frangine allait probablement venir squatter souvent cet endroit. Elle la connaissait par coeur sa soeur. Après tout, c'était normal, elles avaient grandis ensemble. Et, elles avaient beau être différentes, elles étaient supers proches, comme les cinq doigts de la main.

En sortant de là, Améthyste lui proposa de rechercher les passages secrets, elle fit un signe de tête. Désolé, je ne les ais pas encore, je devrais les recevoir prochainement je pense. Ils voulaient les finaliser avant. Je les laisse faire, c'est leur boulot, mais, promis, dès que je les ais, tu en seras la première informée. dit elle alors tranquillement.

Elles étaient dans le couloir. Et sinon, comme ça va à Poudlard, pas trop dure la reprise ? Pas de soucis chez les élèves que je connais ? ça va me faire étrange de ne plus croiser leur tête. Tu as de bons éléments, là bas. Bien que j'en aurais surement ici aussi. Elle avait une pensée pour les anciens élèves qu'elle avait longtemps cotoyer et aider à évoluer dans sa matière de prédilection.
 


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
" Contenu sponsorisé "
Who am i !

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty

Papotons entre soeurs (Loë chérie <3)

MessageSujet: Re: Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Papotons entre soeurs (Loë chérie <3) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Masterward :: 3ème étage :: Bureau des doyens-