0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point






0 point

0 point

0 point

0 point

Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015 Anneau10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

" Aaliyah A. Taylor "
Aaliyah A. Taylor
Messages : 376
Sexe : Féminin Mon statut : Célibataire
Miroir du Rised : Mon reflet tenant la gazette annonçant ma nomination de rédactrice en chef
Date d'inscription : 07/05/2016
 
Who am i !

Coup de baguette
Gringotts: 56 gallions, 5 Mornilles & 3 noises
Inventaire:
Puissance:
Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015 Left_bar_bleue9000/50000Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015 Empty_bar_bleue  (9000/50000)

Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015 Empty

Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015

MessageSujet: Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015 Ma première lettre pour Poudlard ! # quête souvenirs # 5 juin 2015 EmptyMar 3 Sep - 19:50






Ma première lettre pour Poudlard





Les années passaient et doucement, je voyais mes 11 ans arriver. Je savais donc pertinemment qu’en tant que sorcière, je n’allais pas tarder à recevoir ma fameuse lettre pour aller à Poudlard. Seulement, cela n’était pas assez rapide à mon goût et dès qu’un hibou déposait un courrier, je ne pouvais m’empêcher d’accourir et d’ouvrir même lorsque cela ne m’était pas destiné. Bien sûr, je n’avais aucune réflexion de mes parents qui trouvaient même cette impatience adorable.

Puis ce fut le fameux jour. Le coeur battant la chamade, je découvris une enveloppe, avec mon nom et mon prénom. Prenant un joli ouvre-lettre, j’ouvris délicatement et j’en sortis un beau parchemin. Les yeux brillants, je parcourus la lettre, ne loupant aucun mot, aucune lettre.

COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE
Directrice : Minerva Mc Gonagall

Cher Miss Taylor,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard.
Veuillez croire, cher Miss Taylor, en l'expression de nos sentiments distingués.
Viviane Taylor
Directrice-adjointe

Serrant la lettre sur mon coeur, je courus dans le salon où ma mère écrivait un article.

”Maman ! J’ai ma lettre de Poudlard ! On va faire les courses ? S’il te plait !”

Yeux de chats, moue boudeuse … Comment me résister ?



©️ Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Découverte de mes pouvoirs # Quête souvenirs # 12.06.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIEUX MAGIQUES :: Londres-