Partagez|

Cours n°1 : les 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions:

MessageSujet: Cours n°1 : les 7ème année Dim 19 Juin - 11:24

Cours N°1

Kaylee-Rose & les 7ème année

Kaylee-Rose avait obtenu un poste de professeur à Poudlrd. Elle allait succéder à Loëlyne Miller qui avait été promue directrice de Masterward. La jolie blonde appréhendait un tel moment car passer après quelqu'un d'autre, c'était sur qu'il y aurait des comparaisons, mais, elle espérait au moins être une bonne enseignante.

Elle avait cours ce matin là avec ses élèves de 7ème années. Elle ignorait ce qu'il en était pour l'instant dans leur apprentissage donc, ce premier cours serait surement pour voir ce qu'ils avaient déjà étudier afin de passer à autre chose. Elle pénétra alors dans la salle de classe qu'elle allait occupée durant toute l'année scolaire qui se profilait à l'horizon. Elle installa ses affaires, légèrement en avance, elle se but un café et attendit ses élèves avec impatience. Elle avait hâte de faire leur connaissance.

Des étudiants arrivèrent un à un jusqu'à ce que toutes les chaises soient prises. Elle sortit sa baguette magique et ferma alors la porte. Le cours allait pouvoir débuter. Bonjour à tous, je me présente, je suis Miss Watson votre nouvelle professeur de sortilège. J'aimerais voir déjà ce que vous savez faire. Je vous laisse me faire chacun votre tour une petite démonstration d'un sort que vous savez utiliser parfaitement. Elle attendit ensuite qu'un de ses élèves prennent la parole.

code, gif et images par SWAN
Revenir en haut Aller en bas

Cours n°1 : les 7ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1