Partagez|

Un moment de faiblesse [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: Un moment de faiblesse [Reira] Lun 6 Juin - 20:37

❝Un moment de faiblesse❞
Améthyste & Reira
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
Comment avait-elle pu me faire ça ?? Ma soeur ... Ma soeur avait trahi ma confiance. C'était ainsi que je voyais les choses. J'avais un profond sentiment de solitude et de trahison. Et sur le chemin qui me ramenait à Poudlard, je sentais un mélange de frustration et de colère m'envahir. Comment avait-elle pu faire revenir Timothy sans m'en parler ? Comment avait-elle pu faire en sorte de me mettre dans une telle situation, face à cet homme que j'avais toujours aimé, qui n'avait jamais quitté mon coeur mais pour qui j'avais un énorme secret ? Je n'arrivais pas à la comprendre et là, je n'étais vraiment pas en état de réfléchir correctement à ce qui avait pu la pousser à cela.

Il était tard ... Minuit passé. J'étais rentrée à pieds pour me changer les idées mais cela n'avait pas fonctionné. Poussant les portes de Poudlard, je sentais que le sommeil n'allait pas me gagner avant un long moment. La rentrée était le lendemain et pourtant, je ne pouvais pas penser au travail. Timothy était de retour, et j'allais devoir lui dire la vérité. Il allait m'en vouloir jusqu' la fin de nos jours. J'allais le perdre définitivement. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même et je sentais mon passé me rattraper à un tel rythme que je sentais le sol se dérober sous mes pieds.

Je ne savais pas quoi faire. J'avais besoin d'un bon remontant. Ce n'était pas dans mes habitudes, mais là, je ne pensais qu'à cela. Entrant dans la cuisine, je virais les elfes de maison présents d'un ton peu amical.

"Allez, filez ! Plus vite !"

Laissant les elfes sortir à une vitesse grand V, je fouillais dans quelques placards pour enfin trouver une grande bouteille de whisky-pur-feu. Un verre ... Puis un deuxième ... De toute façon, personne ne pouvait me voir, non ?
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Un moment de faiblesse [Reira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1