Partagez|

Interview et présentation (Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

 

avatar

 
Messages : 139
Date d'inscription : 07/05/2016
Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: Interview et présentation (Ezekiel) Sam 4 Juin - 14:41


❝Interview et présentation❞
Absynthe & Ezekiel
Comme cela doit être douloureux de vivre toute sa vie en étant persuadée d'être quelqu'un, et de comprendre bien trop tard qu'en fait, on est une autre personne. J'espère que cela ne m'arrivera jamais.
Interviewer les professeurs de Poudlard pouvait me permettre d'avoir quelques articles pour démarrer le beau projet que j'envisageais. Je pouvais en même temps voir si l'un d'entre eux ne pourrait pas être le mentor idéal pour guider la future petite troupe de journalistes de Poudlard. Bien sûr, j'avais conscience que mon projet était loin d'être sur pieds, mais doucement, il se dessinait dans le paysage, et cela me donnait bon espoir. Il fallait de toute façon rester positive. En étant pessimiste, on n'arrive jamais à rien. C'était ce que l'on m'avait appris depuis que j'étais toute petite.

Je revenais de l'extérieur avec mon premier article sous le bras. J'avais encore plusieurs dizaines de minutes avant mon intervention en cours d'histoire de la magie pour parler de ma filière, et je me demandais ce que j'allais pouvoir faire. Trouver un autre professeur ? Pourquoi pas ? Avançant dans le hall, j'entendis une petite troupe de filles de cinquième année qui piaillait:

"Non mais t'as vu comme il est trop beau ! Et ces cheveux ! Non, mais moi, il me fait mourir ! Je t'assure qu'à ce rythme là, je vais le décrocher l'optimal aux BUSeS en potions !"

Je n'avais pas besoin de m'avancer plus pour comprendre qu'elles parlaient du nouveau professeur de potions qui avait fait son arrivée cette année, d'après ce que j'avais compris. Voilà peut-être une opportunité pour moi d'avoir une bonne interview ! Ni une, ni deux, je me dirigeais vers les cachots, bien décidé à rencontrer cet Apollon qui semblait tant ravir les jeunes filles. Puis si en plus, cela me donnait l'occasion de me rincer les yeux, c'était tout bénef !

Je toquais alors à la porte de la salle. Passant la tête, je m'aperçus qu'il était seul et qu'il était installé derrière son bureau. Je me raclais la gorge pour signaler ma présence, puis, lorsqu'il m'eut remarqué, je m'avançais tranquillement, avec un grand sourire. En effet, ce professeur devait faire chavirer pas mal de têtes, même si ce n'était pas du tout mon genre.

"Bonjour ! Excusez-moi de vous déranger, je suis Absynthe Taylor, étudiante en troisième année de journalisme à Masterward. pourrais-je m'entretenir avec vous une vingtaine de minutes ?"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Interview et présentation (Ezekiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ezekiel Jackson en Interview !
» Une interview de Jean Raspail
» présentation de demi lovato
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Poudlard :: Sous sols et cachots :: Salle de potions-