Partagez|

Rencontre pour une interview (Reira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: Rencontre pour une interview (Reira) Mer 1 Juin - 18:14

❝Rencontre pour une interview❞
Absynthe & Timothy
Comme cela doit être douloureux de vivre toute sa vie en étant persuadée d'être quelqu'un, et de comprendre bien trop tard qu'en fait, on est une autre personne. J'espère que cela ne m'arrivera jamais.
J'appréciais vraiment me retrouver pour une journée à Poudlard. Bien sûr, cela me rendait légèrement nostalgique, mais ma vie actuelle me plaisait telle qu'elle était, et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde. Oh, bien sûr, Poudlard m'avait permis d'être mise en avant, de prendre une confiance en moi qui pouvait en énerver plus d'un, mais qui m'avait fait prendre des responsabilités puisque j'avais été préfète-en-chef. Aujourd'hui, si je revenais, c'était vraiment en tant qu'étudiante qui voulait montrer aux élèves de Poudlard les possibilités qu'offrait Masterward, et surtout, en attirer quelques-uns vers la filière journalisme.

J'en avais profité pour me promener un peu dans le château, avant de faire mon intervention dans le cours des 7ème année. Le temps était plutôt clément, c'est pourquoi je décidais de sortir un peu. En me promenant, mon calepin et stylo à la main, comme tout bon journaliste, je fus intriguée d'entendre, au loin, une voix. Le coin était assez calme et la plupart des élèves devait être en cours. M'approchant vers cette voix, je reconnus rapidement l'endroit où j'arrivais : c'était le parc où la majorité des cours de soins aux créatures magiques se déroulait. Je fronçais les sourcils, observant la jeune femme qui parlait avec ce qui semblait être un insecte que je ne reconnus pas au loin.

Je n'avais jamais été fan de ces cours. Pourquoi ? Vous avez déjà réussi à garder des ongles nickel dans un cours de soins aux créatures ? Croyez-moi, j'ai essayé, et c'est juste pas possible. De même, avoir une tenue parfaite et propre lorsqu'on vous fait tripoter des insectes ou d'autres créatures, c'est vraiment un calvaire !

J'observais cette femme que je ne connaissais pas et je me demandais s'il ne s'agissait pas de la nouvelle professeur arrivée l'an dernier, que je n'avais donc pas connue. Seul hic, je ne me voyais pas m'avancer vers elle avec mes escarpins dans la boue. Peut-être simplement ...

"Excusez-moi ! Je peux vous parler ? Sans vos ... vos trucs là !"

Bon, d'accord, je pourrais être plus ... moins ... Moins Absynthe quoi, mais je n'allais tout de même pas salir mes chaussures et m'approcher des bestioles dont elle s'occupait ! Mais je ne voulais pas non plus passer mon chemin. Je voulais profiter de ma présence à Poudlard pour faire quelques interviews et voir si mon projet était réalisable.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre pour une interview (Reira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1