Partagez|

Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : dirige Masterward
Mon âge : 33 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
38000/38000  (38000/38000)
Mes gallions: 1020

MessageSujet: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Ven 27 Mai - 19:30

Quand le ministère s'invite à Masterward

La rentrée à Masterward avait déjà eut lieu depuis plusieurs semaines déjà et, Loëlyne avait un boulot monstre, mais, elle arrivait tout de même à s'en sortir plutôt facilement. Elle était fière d'elle car bon, au départ, lorsqu'elle avait eut cette proposition, elle avait pas mal stressé après avoir acceptée ce poste. Mais en même temps, comment refuser une telle promotion ? De directrice de maison à Poudlard la voilà propulsé à directrice de la nouvelle université. Comment refuser ? C'était totalement impossible en effet.

Aujourd'hui était un grand jour, le ministre de la magie avait demandé à son assistante de venir à la rencontre de la jeune femme afin de faire le point sur ces premiers pas à ce nouveau poste. Son horloge parlante sonna alors lui précisant que l'heure de son rendez vous était arrivée. Elle descendit donc rapidement en bas, dans le hall d'entrée de cette grande université magique. Elle patienta ensuite ses dossiers à la main. Détestant être en retard, elle avait décidé d'attendre en étant légèrement en avance. Cela aurait été mauvais de donner une première impression pitoyable. Mieux valait mettre toutes les chances de son côté non ?

D'ailleurs, une blonde élancée pénétra bientôt dans le hall. Loëlyne s'approcha donc d'elle et la salua. Bonjour, Madame Lancaster je présume ? Je me présente, Loëlyne Miller, directrice. Je suis ravie de vous accueillir dans cet établissement. commença alors la jeune femme. Elle attendit une quelconque réaction de son interlocutrice avant d'enchaîner. Avait elle des questions ? Souhaitait elle d'abord visiter les lieux ? Elle le saurait bien assez tôt.

(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : Assistante du ministère
Mon âge : 40 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
37000/37000  (37000/37000)
Mes gallions: 0

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Ven 27 Mai - 20:50

❝Quand le ministre s'invite❞
Ravenna & Loëlyne
Il n'est pas difficile d'afficher chaque jour un faux sourire, celui qui montre notre assurance, celui qui rend admiratif ou jaloux. Mais quand le miroir se brisera, que restera-t-il de tout ça ?
"Ravenna, puis-je te parler s'il te plait ?"
"Oui, Monsieur le Ministre, j'arrive de suite."

Finissant de remplir quelques papiers urgents, je finissais par me lever de mon bureau pour entrer dans celui du ministre de la magie. J'avais un peu de mal à me faire à cette nouvelle vie. Ne plus penser à lui ... Ne plus sentir ce manque en moi ... Vivre en tant que mère célibataire. Ma fille avait rejoint Poudlard quelques jours auparavant et j'en avais été soulagée. Je ne suis pas méchante, mais je sais que là-bas, elle trouvera davantage de soutien qu'auprès de moi. Que faire d'une mère qui se fond dans le travail, qui refuse de parler de son deuil lorsque soi-même, on doit faire le deuil ?

Pénétrant dans le bureau du ministre, je restais droite devant lui.

"Vous vouliez me parler ?"
"Ne prends pas cette attitude froide et distante avec moi, Ravenna. Je te connais. Mieux que tu ne le voudrais. Je comprends bien qu'au travail, tu veuilles faire face et te laisser submerger, mais devant moi, tu peux craquer."
"Craquer ? Devant vous ? Croyez-vous vraiment que je n'en ai pas assez avec moi-même, lorsque je rentre seule le soir, et que je me dis que je n'ai même pas été fichue d'en parler avec ma fille ? Qu'elle doit vivre avec le deuil de son père en pensant que sa mère n'est qu'une égoïste et qu'elle se fiche de lui ?"
"Ta fille n'est pas une idiote. Elle sait que tu pleures le soir. Elle t'entend. Crois-moi. Mais soit. Tu veux être plongée dans le travail ? J'ai une mission pour toi ! Je ne peux hélas pas aller visiter la nouvelle Université magique. Des affaires à l'étranger vont me prendre mes prochaines semaines. Je veux que tu t'y rendes, et que tu vois comment Miss Miller s'en sort."
"J'ai le droit de critiquer ?"
"Ne sois pas trop dur avec Miss Miller. Je crois en elle."
"J'essaierai ... Je vais la prévenir de mon arrivée. Bon voyage. Prenez soin de vous."

Je sortis de son bureau en lui adressant un léger sourire. J'appréciais beaucoup cet homme qui m'avait prise sous son aile lorsque j'étais à Poudlard. Il était l'un des seuls à avoir ma totale confiance. Attrapant mon miroir, je demandais à parler à la directrice et je lui annonçais que j'arriverai en milieu d'après-midi.

Je décidais donc de me réinstaller à mon bureau. Il était l'heure de manger mais je n'avais jamais vraiment le temps de penser à cela. J'attrapais donc un sandwich dans mon sac, que j'avalais en quelques secondes, tout en continuant de trier les papiers qui étaient sur mon bureau.

Le début d'après-midi passa très vite et je faillis presque louper l'heure. Attrapant rapidement ma veste d'un rouge vif, je sortis du ministère et je transplanais à quelques pas de la grande Université de Masterward. Je n'y avais encore jamais mis les pieds, puisque l'inauguration avait eu lieu alors que je me trouvais encore aux Etats-Unis. Avançant donc dans l'allée, j'observais le paysage. Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était magnifique. Cette vue sur les montagnes était tout simplement époustouflante.

Je suivis le chemin et j'arrivai dans un grand-hall, où une jolie brune m'attendait. Miss Miller, je supposais. Je n'eus pas le temps de lui demander puisqu'elle s'adressa directement à moi, se présentant et se demandant si j'étais bien moi.

"C'est cela. Je suis Ravenna Lancaster, assistante du ministre. Je suis navrée, mais Monsieur le Ministre a des affaires à régler à l'étranger et il s'excuse donc de ne pouvoir être là. Rassurez-vous, je lui ferai remonter ma visite et nos discussions entièrement. Alors, par où commençons-nous ? Et si vous me faisiez visiter les locaux ? Enfin, si cela ne dérange pas ... Je ne veux pas perturber vos cours. Je voudrais bien aussi, par la suite, rencontrer au moins un de vos professeurs, et pourquoi pas un élève. Mais commençons par le début. Je vous suis."

Un sourire politique était figé sur mon visage, mais j'étais consciente que je n'inspirais pas l'amitié. De toute façon, ce n'était pas du tout mon envie. J'étais là pour le travail. Point à la ligne.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

[/b]

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Sam 28 Mai - 14:15

Loëlyne voyait bien que les choses sérieuses venaient de débuter quand elle reçu un courrier de l'assistante du ministre qui lui dit qu'elle allait lui rendre une petite visite. Elle savait que cette miss Lancaster représentait le ministre et donc, elle devait faire bonne figure. Elle avait accepté le poste, ce n'était pas pour perdre ses moyens aussi rapidement

Ne souhaitant donc pas faire mauvaise impression des le départ, elle se posta devant les portes d'entrées bien avant l'heure au moins, on ne pourrait pas lui reprocher un quelconque retard. Quand elle vit cette grande blonde bien vêtue, elle su instantanément qu'il s'agissait de la personne qu'elle attendait.

Elle décida donc de se présenter assez rapidement, après tout, pourquoi perdre du temps, elles étaient des professionnelles et donc, mieux valait directement entrer dans le vif du sujet. Elle fit un signe de tête. En effet, je pense qu'une visite des locaux est une bonne idée. L'établissement a été bâti dans le même esprit que Poudlard bien que avec quelques différences bien évidemment. L'université compte également 4 maisons : Felidae, Mustela, Aves & Reptilia. Les sabliers se trouvent également ici, à l'entrée de la grande salle, lieu ou se retrouvent les élèves pour manger. dit elle en entrant alors dans cette pièce spacieuse. A l'image de Poudlard, elle était également très grande. En revanche, ici, les repas ne sont pas organisés par maisons, mais, chaque élève est libre de manger ou il veut. expliqua ensuite, l'hôtesse du jour. Avez vous des questions ou pouvons nous continuer la visite ? interrogea t-elle ensuite.

(c) chaotic evil

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Sam 28 Mai - 16:40

❝Quand le ministre s'invite❞
Ravenna & Loëlyne
Il n'est pas difficile d'afficher chaque jour un faux sourire, celui qui montre notre assurance, celui qui rend admiratif ou jaloux. Mais quand le miroir se brisera, que restera-t-il de tout ça ?
Etais-je ravie d'être là ? Hum ... Ravie n'était pas vraiment le mot. Je faisais mon travail avant tout, mais je devais avouer que découvrir le résultat de la réforme lancée par mon père adoptif était vraiment très excitant. Le souci, et je me connaissais, c'était que je n'allais rien laisser passer. Mon exigence était bien connue de tous, et même si pour l'instant, je ne m'étais pas encore faite un nom ici, en Angleterre, certains s'intéressant à la politique devait au moins le connaitre. Mais ce n'était peut-être pas le cas de Miss Miller. Certaines personnes préfèrent rester loin du monde de la politique. Je ne peux pas leur en vouloir, ce monde est parfois un monde rempli de requins, mais on peut aussi rencontrer des personnes fabuleuses, et le ministre actuel en était la preuve.

Sans un mot de plus, je suivis la jeune femme qui m'expliquait le système des maisons tout en me montrant l'endroit où se trouvaient les sabliers. Le système était similaire à celui de Poudlard et je trouvais ça très bien. Après tout, cette école avait déjà fait ses preuves, et on savait que cela marchait.

"Un principe identique à Poudlard. Bien. J'ai néanmoins une question : les élèves sont-ils répartis par quelque chose ou suivent-ils la même maison qu'à Poudlard. Ce que je veux dire, c'est que si les élèves étaient par exemple à Serpentard, vont-ils tous dans la même maison ?"

Je ne savais pas si ma question était claire, mais c'était quelque chose qui m'intéressait. Après tout, les personnes changeaient durant les années. Alors peut-être que leur maison aussi. Nous entrâmes alors dans la grande salle où Miss Miller m'expliqua que les élèves déjeunaient où ils voulaient. Attrapant mon calepin, je notais tout en murmurant la même chose:

"Solidarité entre maisons renforcée grâce au système du réfectoire."

Relevant la tête, je plongeais mon regard émeraude dans celui de la directrice de l'établissement.

"Non, c'est très bien, nous pouvons continuer. Ah si ! AU niveau des repas, qui prépare ? Vous avez des elfes de maison ?"

[/b]

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Mer 1 Juin - 21:00

Recevoir quelqu'un d'important dans l'école qu'elle dirigeait montrait à la jeune femme que les choses sérieuses commençaient. Mais cela enthousiasmait vraiment Miss Miller qui sentait qu'elle avait un job très important dans la hiérarchie magique. Elle remercierait jamais assez le ministre actuel de lui avoir offert une telle opportunité.

La journée avait donc débutée avec une petite rencontre avec l'assistante de la personne la plus haut placé dans leur monde. Elle appréhendait légèrement ce moment, mais, au fond d'elle, elle savait ce dont elle était capable. La première question venait de sortir de la bouche de sa visiteuse. Elle enchaîna donc. Les maisons sont les mêmes mais, on sait tous que tout le monde peut changer à cause de certaines choses vécues, donc, un élève de Serpentard peut ensuite très bien aller à Aves par exemple au lieu de Reptilia.

Après une petite visite au réfectoire, elle s'apprêtait à continuer mais, miss Lancaster lui posa une autre question. Nous avons décidé d'innover, nous avons de tout, à la fois des elfes mais également des sorciers avec une formation cuisine. Nous sommes pour la coopération entre toutes les espèces expliqua t-elle ensuite.

Elle reprit ensuite en déambulant dans les couloirs. Ici, nous trouvons la salle commune des Reptilia. dit elle en désignant une entrée.

(c) chaotic evil

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Mer 1 Juin - 23:16

❝Quand le ministère s'invite❞
Ravenna & Loëlyne
La visite de ce nouveau lieu était l'occasion pour moi de découvrir comment la réforme de l'éducation magique avait été appliquée. Il était vrai que sur papier, cette réforme était du plus bel effet et bon nombre de sorciers était emballé de cette évolution. Mais nous ne savions pas ce que cela allait donner sur le terrain. La première année serait certainement une année de test, mais nous devions faire le maximum pour que cette période de test soit positive. Le ministre avait une totale confiance dans la capacité des soeurs Miller, et même si je ne les connaissais pas, j'avais pour ma part une confiance aveugle en mon ministre, mon père adoptif.

Naturellement, je demandais quelques précisions pour pouvoir transmettre au Ministre le plus de détails possible. Munie de mon calepin, je notais quelques mots pour ne rien oublier au retour du Ministre en Angleterre. L'histoire des maisons me semblait assez logique. En effet, l'humain évoluait et une autre maison pouvait lui convenir. Déjà, à Poudlard, certains se retrouvaient durant sept ans dans une maison qui ne leur convenait plus par la suite.

"Bien, voilà qui est intéressant. Je faisais partie de ceux qui trouvaient déjà que sept ans dans la même maison était quelque chose de compliqué pour certains élèves."

Toujours professionnelle, j'exprimais mon avis. Je demandais alors des informations sur les employés de cuisine. Je ne fis aucune remarque, me contentant de noter la réponse de la directrice. Personnellement, je trouvais que c'était une bonne chose, mais je savais que certains sorciers verraient cela d'un mauvais oeil.

Nous avançâmes alors jusqu'à la salle commune des Reptilia. Je jetai un oeil, approuvant doucement d'un signe de tête:

"Comment se déroule la journée d'un étudiant en général ? Dorment-ils tous ici ?"

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Lun 6 Juin - 19:57

A ce moment là, la directrice de Masterward Loëlyne déambulait dans les couloirs en pleine visite de son université. En effet, une représentante du ministère était présente en ces lieux et elle voulait en savoir plus sur cette nouvelle institution. Ensuite, elle ferait un rapport précis à son représentant hiérarchique, le ministre en personne, c'est dire si la jeune femme devait faire bonne impression. Mais, jusque là, tout se passait bien, sans accroche. Elle était calme et sereine comme à son habitude. En tant que ancienne Gryffondor, elle avait ça dans son tempérament. Et oui, on peut être courageux, mais, elle savait également ceci dans son caractère. Elle était moins impulsive que à ses débuts, elle avait juste mûri quoi.

Je suis de votre avis à ce sujet. On change tous durant notre vie. reprit alors la jolie brune.

Arrivant devant la salle commune des Reptilia, l'assistante du minitre posa une nouvelle questions. Ici, les étudiants sont grands, ils ont tous atteins la majorité, donc, nous estimons que c'est à eux de choisir. Si certains veulent être en internat, ils le peuvent, mais, ce n'est pas obligatoire. Avoir son propre logement ou vivre encore chez leurs parents, c'est possible. Bien que, la dernière solution était rare. Nombreux étaient ceux qui s'étaient prit un appartement étudiants. expliqua t-elle tout en continuant la visite. Nous pouvons passer au premier étage si cela vous convient, dit elle ensuite.

(c) chaotic evil

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Mer 8 Juin - 11:04

Ravenna & Loëlyne
Le déroulement de cette visite officielle se passait pour le moment plutôt bien. Je repensais à ce que m'avait dit mon père adoptif et je tentais de ne pas être trop sèche ni trop critique, mais comme on dit, chassez le naturel, il revient au galop. Mais j'allais essayer de rester la plus neutre possible et ce, le plus longtemps possible. J'avais du mal à m'imaginer à la place de la directrice de Masterward, et je n'avais même pas conscience du stress que cela pouvait engendrer de recevoir l'assistante directe du ministre. A vrai dire, je m'en fichais royalement. Cette Miss Miller avait un poste à responsabilité, il était donc logique que le ministère vienne mettre son nez dedans, d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'un lieu créé suite à la réforme.

Cependant, j'étais d'accord avec la possibilité de changer de maisons en passant d'un établissement à un autre. En sept ans, les adolescents découvraient parfois une partie d'eux-même dont ils ignoraient tout, ou la vie faisait parfois aussi en sorte de les changer totalement. Il ne faut pas se leurrer, la vie est loin d'être un long fleuve tranquille, et pour ceux qui en doutent, je les invite un peu à se mouiller au-delà de leur petite bulle, bien à l'abri de tout.

Mon stylo et mon carnet toujours à la main, c'est en silence que je notais les informations données par la directrice de l'établissement. Pour le moment, rien ne me semblait non conforme aux désirs du ministre. En effet, les étudiants étant majeurs, il était normal qu'ils puissent aussi jouir d'une certaine indépendance.

"D'accord. Et je suppose qu'ils viennent tous en transplanant devant l'établissement. Et en ce qui concerne les étudiants n'ayant pas obtenu leur permis de transplaner ? Vous avez un réseau de cheminée ? Ou les appartement d'étudiants se trouvent très près ?"

Beaucoup de questions, j'en convenais, mais pour faire le meilleur rapport qu'il soit, je devais pallier toutes les interrogations du ministre. J'acquiesçais de la tête lorsque Miss Miller me proposa de monter au premier étage.

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Jeu 16 Juin - 11:17

Maintenant, la jeune femme connaissait les locaux comme sa poche, et heureusement puisqu'elle dirigeait à présent ce lieu. Elle adorait faire une petite visite et être une sorte de guide afin de faire découvrir l'établissement à autrui.

Elle avait déjà montré le rez de chaussée à l'assistante du ministre, il était donc grand temps de monter à l'étage. Elle regarda alors la blonde qui lui faisait fasse et qui venait de lui poser plusieurs autres questions. Ils peuvent vivre ou ils le veulent. Pour ceux qui ne sont pas loin, possibilité de venir à pied, sinon, transplanage et également un réseau de cheminée qui les amène directement dans la salle commune de leur maison. répondit elle alors tout en montant les marches afin d'accéder à la suite de la visite.

A cet étage, nous trouvons donc la salle de médicomagie pour les étudiants de cette filière, la salle commune des Mustela ainsi que la bibliothèque. Avez vous une préférence pour voir un lieu en priorité ? questionna alors miss Miller. Elle souhaitait que tout se passe pour le mieux du monde car ce travail lui tenait vraiment très à cœur.

(c) chaotic evil

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Jeu 16 Juin - 16:08

Ravenna & Loëlyne
Je continuais doucement à marquer les informations données par la directrice sur mon petit calepin, écoutant de manière très attentive et très professionnelle le fonctionnement des habitations pour les étudiants. Je trouvais vraiment cette diversité de possibilité de logements était un gros plus. Je me souvenais, pour ma part, que lorsque j'avais fait mes études, j'avais eu le droit de faire des stages un peu partout et j'avais connu justement cette liberté de logements. C'était vraiment un gros plus, pour une simple et bonne raison : tout le monde n'est pas doué dans la vie en collocation. Je me souvenais pour ma part de mes années à Poudlard. Ancienne Poufsouffle, j'avais vraiment eu du mal à vivre quotidiennement avec des personnes que je ne connaissais pas, et n'allez pas me dire qu'avec le temps, on s'y fait ... Jamais je n'avais réussi à m'y faire.

"Un réseau de cheminées les amenant dans les salles communes ? A l'aide d'un mot de passe, je suppose ?"

Je continuais bien évidemment à m'interroger. Je cherchais les questions que le ministre pourrait me poser, et celle-ci en était une. Grimpant l'étage, Miss Miller me demanda si quelque chose m'intéressait en priorité.

"Je vous avoue que je suis curieuse de voir comment est aménagée la salle de Médicomagie. Je suppose que vous avez une partie pour les travaux pratiques, et j'ai vraiment envie de comprendre comment vous faites passer le savoir auprès de vos élèves, même si j'ai bien conscience que selon les enseignants, cela diffère."

Je suivis donc la directrice jusqu'à cette salle. La médicomagie ne m'avait jamais personnellement intéressée. Je n'avais pas cette vocation de vouloir soulager les gens. D'autres le feraient bien mieux que moi. Mais il est vrai que j'admirais ces personnes capables de rester des heures durant dans un bloc opératoire pour sauver la vie d'un inconnu, quel que soit son rang social.

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Sam 18 Juin - 20:33

Faire visiter l'établissement de Masterward, cela allait devenir son lot quotidien durant les prochains jours vu que l'université ouvrait tout juste. Et donc, ça commençait avec l'assistante du ministre qui venait lui rendre une visite officielle. Elle venait donc de lui parler du réseau de cheminée. Les étudiants qui l'utilisaient arrivaient directement dans leur salle commune. . Elle hocha alors la tête à la question de Ravenna. En effet, ils devront utiliser un mot de passe.

Ensuite, elle lui proposa plusieurs endroits à regarder en priorité. Cette dernière choisit alors la salle de médicomagie, qui allait former les futurs professionnels de Ste Mangouste. D'accord, suivez moi. Elle prit la direction de la fameuse classe tout en donnant des explications. Alors, ce cours est composé de deux choses, de la théorie et de la pratique, en fonction de ce que le professeur a prévu, la salle est modifié. Nous allons donc voir le côté pratique dans un premier temps. Elle pénétra ensuite dans la salle accompagnée de Ravenna.

(c) chaotic evil

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Dim 19 Juin - 21:43

Ravenna & Loëlyne
Vraiment, tout avait été bien pensé. Je savais très bien que le ministre avait donné pas mal d'ordres concernant cette université, mais il m'avait confié qu'il avait donné tout de même une certaine liberté à l'équipe administrative et pédagogique sur pas mal de points. J'avais pris le temps de me plonger un peu dans le dossier et j'avais en effet pu m'apercevoir que si le ministre avait des directives assez précises d'un point de vue théorique, il laissait la pratique totalement libre pour Miss Miller et son équipe. C'était, à mon sens, quelque chose de vraiment très intelligent puisqu'ainsi, il était bien plus facile de diriger et cela n'avait pas non plus totalement surbooké le ministre qui avait bien d'autres choses à faire.

"Cela me semble donc vraiment très bien pensé."

Oui, vous ne vous méprenez pas, c'est une sorte de compliments. Bon, cela ne me coûtait pas grand chose de reconnaître que la cadette des soeurs Miller avait fait un travail qui me semblait judicieux. Je commençais à comprendre pourquoi le ministre lui avait fait confiance, et j'imaginais qu'il en était de même avec la directrice de Poudlard.

J'écoutais alors les explications de la jeune femme sur la salle de médicomagie. Je fronçais légèrement les sourcils, essayant de comprendre le tout.

"Cela se fait comme une salle sur demande ? Le professeur pense à ce dont il a besoin et cela apparait ? Et si les étudiants pensent à autre chose ?"

Ce n'était pas une question piège, je me doutais bien de la réponse de la directrice. L'enseignant devait avoir seul la main-mise sur cette salle. J'observais alors les différents éléments installés.

"Vous travaillez aussi avec Ste Mangouste ? Je veux dire, pour les stages ou autres ?"

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna} Mer 29 Juin - 10:26

Loëlyne était ravie de pouvoir faire visiter l'établissement qu'elle allait diriger durant les prochaines années, ou tout du moins, elle l'espérait car elle se sentait déjà ici comme chez elle.

Elles avaient déjà visiter plusieurs pièces de l'université et elles continuaient ainsi avec celle de médicomagie. C'est ici que serait formé les futurs professionnels de Ste Mangouste. Elle expliqua alors le fonctionnement de cette salle ce qui fit froncer les sourcils à l'assistante du ministre. Oui, on peut le voir comme ça en effet. Et, les étudiants n'ont pas accès à cette magie là. Seul le professeur et moi même avant la main mise dessus. reprit ensuite la cadette des Miller.

Une autre question sortit ensuite de la bouche de la dénommée Ravenna. Loëlyne fit alors un signe de tête. En effet, nous travaillons avec Ste Mangouste en ce qui concerne les étudiants en Médicomagie. Il en va de même avec la gazette pour le journalisme ... continua ensuite la brunette. On va continuer si vous le voulez bien. Que souhaitez vous voir d'autres ? questionna t-elle.

(c) chaotic evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna}

Quand le ministère s'invite à Masterward {Ravenna}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1