Partagez|

(F) Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : dirige Masterward
Mon âge : 33 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
38000/38000  (38000/38000)
Mes gallions: 1020

MessageSujet: (F) Danielle Campbell Dim 22 Mai - 10:42

Au choix Miller

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. La jeune fille est née, il y a de cela 17 ans. Mais, sa naissance est attachée à un terrible secret de famille, secret qu'elle ignore encore totalement. En effet, sa mère, Loëlyne Miller l'a eut alors qu'elle était elle même âgée de 16 ans. Mais, ses parents de furent pas d'accord, ils craignaient pour leur réputation. Ils savaient peur que si cela se savait, ça serait un drame. Et donc, ils mirent au point une sorte de stratégie. Ils gardèrent Loëlyne chez eux pendant que la maman faisait croire à tout le monde qu'elle vivait une troisième grossesse. Après l'accouchement, ils firent croire à tout le monde qu'ils venaient d'avoir une autre fille.
La petite grandit donc entourée de ses deux sœurs aînées Améthyste et Loëlyne sans se douter que l'une est sa tante et l'autre sa mère.
au choix à Londres

étudiante en 7eme année

ORIENTATION SEXUELLE

BLA BLA

BLA BLA

GROUPE

FT. Danielle Campbell

Caractère. Le caractère est au choix.

Loëlyne Miller
Elle est sa mère, même si elle la croit être sa grande sœur. Elle risque de tomber de haut, lorsqu'elle découvrira la vérité.
Améthyste Miller
Elle est sa tante mais elle est persuadée qu'elle n'est que sa grande soeur. Assez proches, les deux jeunes femmes parlent assez souvent et Améthyste est de bons conseils pour elle.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : dirige Masterward
Mon âge : 33 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
38000/38000  (38000/38000)
Mes gallions: 1020

MessageSujet: Re: (F) Danielle Campbell Dim 22 Mai - 10:44

Le petit mot du créateur

Salut l'intéressé ! Merci de regarder ce petit bébé qui est très important pour moi. Bien évidemment, le lien n'est pas négociable, mais, pour le reste, fait toi plaisir. Le principal pour moi, c'est que, tu t'appropries ce personnage.

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Danielle Campbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1