Partagez|

(F) Rosie Huntington-Whiteley (Négociable) ♦ Meilleure amie améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: (F) Rosie Huntington-Whiteley (Négociable) ♦ Meilleure amie améliorée Sam 14 Mai - 20:36

Au choix

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. L'histoire est entièrement libre. Voici des pistes pour vous aider:

♦ X a eu une enfance plutôt heureuse, mais elle a perdu ses parents assez tôt, lorsqu'elle était à Poudlard.
♦ Elle finit donc en foyer, mais ne perd pas sa joie de vivre, épaulée par sa meilleure amie.
♦ X n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire de sa vie et a sauté sur l'opportunité de rentrer à Masterward pour tester plein de choses !
♦ Elle était toujours en train de faire des blagues à Poudlard
♦ Elle aimait bien draguer les garçons, mais aussi les filles
24 ans

DATE/LIEU DE NAISSANCE: au choix

Etudiante (au choix pour la filière)

Bisexuelle

sang-mêlé ou né-moldu

ancienne maison au choix

MASTERWARD

FT. Rosie Huntington-Whiteley

Caractère. ♦ Pleine de joie de vivre
♦ Assez maladroite
♦ Séductrice
♦ Toujours en train de rire
♦ Malicieuse

Absynthe Taylor
Depuis leur première année à Poudlard, les deux jeunes femmes sont meilleures amies. Le soir où elles ont fêté leurs aspics, elles se sont même embrassées et se sont pas mal câlinées ... Absynthe fait comme si elle ne se souvenait de rien, et X ne voit pas comment lui avouer cela.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley (Négociable) ♦ Meilleure amie améliorée Sam 14 Mai - 20:40

Le petit mot du créateur

Salut l'intéressé ! Elle est craquante, n'est-ce pas ? Alors, ne vous inquiétez pas, si vous ne souhaitez pas qu'Absynthe et elle aillent plus loin dans leurs relations, on peut tout à fait les laisser là où elles en sont  lol! Ce personnage est très important pour le mien car il lui apporte de la joie de vivre et cela la sort un peu de ses études. Pour l'activité, une réponse par semaine fera l'affaire  danse  A bientôt j'espère !  love

Fiche par Athena.

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley (Négociable) ♦ Meilleure amie améliorée Dim 19 Juin - 22:58

Scénario pris yeah

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Rosie Huntington-Whiteley (Négociable) ♦ Meilleure amie améliorée

(F) Rosie Huntington-Whiteley (Négociable) ♦ Meilleure amie améliorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1