Partagez|

(M) Hugh Laurie (négociable) ♦ Père à l'esprit étriqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: (M) Hugh Laurie (négociable) ♦ Père à l'esprit étriqué Sam 14 Mai - 20:01

Keath (possibilité de changer) Taylor

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. Keath est d'origine 100% pur ! Elevé dans la tradition et dans les valeurs pro sang-pur, il a eu une enfance relativement facile, puisque son père était fier d'avoir un fils. Il n'a jamais vraiment eu d'affinité avec sa mère, mais il a toujours respecté cette dernière. Fiancé dès la naissance à celle qui est aujourd'hui sa femme, il a appris à l'aimer avec les années, et il est vraiment fier d'avoir eu Absynthe. Il ignore totalement que sa femme l'a trompé il y a maintenant 24 ans, et que cet enfant qu'il chérit tant n'est pas le sien. Aujourd'hui, sa femme est gravement malade et il a beaucoup de mal à faire face à la situation. Sa peur de la perdre est au plus haut. Il pousse donc sa fille à avancer son mariage afin que Kaly puisse y participer.

♦ Vous avez tout à fait le droit d'ajouter des évènements ! Lui aussi peut avoir été infidèle au début !
51 ans

date et lieu de naissance au choix

Métier au choix, mais quelque chose de prestigieux

hétérosexuel

ancien serpentard

sang pur

adulte

FT. Hugh Laurie (négociable)

Caractère. ♦ Fier de son sang
♦ Exigeant envers lui et envers ses proches
♦ Attaché à sa vie telle qu'elle est
♦ Très cultivé
♦ Charismatique

Absynthe Taylor
Absynthe est sa fille, du moins, c'est ce qu'il croit. Il la chérit plus que tout au monde et il est vraiment exigeant avec elle. Il veut à tout prix la voir mariée avec un sang-pur car il sait que ce sera pour elle le bonheur total, comme ça l'a été pour lui.
XXXXXXX
Il s'agit de son futur gendre. Il apprécie énormément le jeune homme puisqu'il est de famille de sang-pur. Mais il ignore la véritable sexualité de celui-ci, tout comme Absynthe. Attention le jour où les masques tomberont !
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: Re: (M) Hugh Laurie (négociable) ♦ Père à l'esprit étriqué Sam 14 Mai - 20:18

Le petit mot du créateur

Salut l'intéressé ! Tu veux jouer mon papa ?  love Trop cool  danse  danse  danse  danse Alors, tout d'abord, saches que ta femme va mourir d'ici peu  affraid Bon, c'est pas grave, on t'en trouvera une autre  mdr Pour l'activité rp, un petit rp par semaine, je trouve que ce serait pas mal ! Puis tu vas voir, on va bien s'amuser en rp ! Je ne suis pas là de partir de ce forum  I love you à bientôt, j'espère  love

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Hugh Laurie (négociable) ♦ Père à l'esprit étriqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1