Partagez|

Un oeil bienveillant (Orphelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Etudiante en Journalisme, Pigiste
Mon âge : 24 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
24000/24000  (24000/24000)
Mes gallions: 620

MessageSujet: Un oeil bienveillant (Orphelle) Sam 14 Mai - 18:01

❝Un oeil bienveillant❞
Absynthe & Orphelle
Comme cela doit être douloureux de vivre toute sa vie en étant persuadée d'être quelqu'un, et de comprendre bien trop tard qu'en fait, on est une autre personne. J'espère que cela ne m'arrivera jamais.
Poudlard, me revoilà ! Bon sang, comme cela m'avait manqué ! Pensez ce que vous voulez, mais au moment où mes escarpins ont foulé le sol, une multitude de souvenirs m'est revenue en tête : mon arrivée ici, ma répartition, mes années de cours, mon départ ... Si j'étais de ce genre-là, les larmes me seraient montés aux yeux. Oh grand merci, je n'étais pas comme ça ! Eh oui, une princesse de sang-pur ne laisse pas son mascara couler le long de ses magnifiques yeux bleus. Laissez-moi deviner ... Vous ne m'appréciez pas ? C'est normal, ça fait toujours ça la première fois.

Bref, j'étais ici pour présenter ma filière aux étudiants de 7ème année de Poudlard. La directrice était venue me voir en début de semaine pour me proposer cela, et j'en étais ravie ! Après tout, si cela pouvait donner envie à certains élèves de venir à Masterward pour y suivre les cours passionnants de journalisme, ce n'était que du bonus ! Et cela me permettait de m'investir dans l'université et de moins penser aux soucis du quotidien qui me frappaient actuellement: ma mère n'allait toujours pas mieux et c'était la première fois que je voyais mon père aller aussi mal.

Mon intervention devait avoir lieu lors du cours d'Histoire de la magie, à 10h, et il n'était que 9h. J'allais donc pouvoir profiter de la petite heure devant moi, et peut-être aussi me présenter à la directrice qui pouvait se demander qui j'étais. Je montais directement à l'étage où je pouvais trouver le bureau du directeur, et je lui annonçais mon arrivée. Elle me confirma alors que je pouvais profiter de l'heure pour me promener "comme au bon vieux temps".

Redescendant les marches, je décidais de profiter du temps plutôt clément qui s'offrait à moi. Le lac était un endroit que j'adorais à l'époque, et j'avais envie de savoir si cela avait changé. En arrivant sur place, je me rendis compte que certains élèves n'avaient pas cours puisque plusieurs profitaient des rayons de soleil pour se promener. M'avançant plus près, je fronçais légèrement les yeux en voyant une jeune fille dont j'avais déjà vu la photo.

"Orphelle ? Orphelle Stranger-Zup ? Ton frère m'a beaucoup parlé de toi !"
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Un oeil bienveillant (Orphelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1