Partagez|

(M) Jensen Ackles (négociable) ♦ Ami de longue date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: (M) Jensen Ackles (négociable) ♦ Ami de longue date Mer 4 Mai - 9:03

Prénom Nom au choix

libre réservé(e) pris(e)

Histoire.Son histoire est relativement libre mais voici quelques suggestions. Vous pouvez les suivre, tout comme vous pouvez demander à en changer certains. Tout ce qui se passe avant Poudlard est vraiment à votre convenance:

- X est un enfant adopté, qui l'a toujours su et qui n'a jamais vraiment eu de mal à l'accepter, pour la simple et bonne raison qu'il est tombé dans une super famille.
- X est donc né en France, mais les sorciers qui l'ont adpté étaient anglais.
- Tout petit, c'était déjà un grand farceur et surtout, un grand charmeur. Il savait comment faire en sorte que les adultes craquent et lui donnent ce qu'il veut.
- Son entrée à Poudlard, il l'attend avec impatience et pourtant, le jour J, il loupera le Poudlard Express et arrivera en retard, se faisant tout de suite remarquer. Le pauvre avait totalement oublié de mettre des chaussures !
- Il se lie rapidement d'Amitié avec Améthyste Miller, la seule qui ne cède pas son charme. En même temps, il apprend à connaître Timothy McEwen et sera le premier à prédire que ces deux-là dans deux âmes soeurs, et que c'est bien pour cela qu'il n'arrive pas à faire craquer la demoiselle.
- Durant la 6ème année à Poudlard, il aura quelques moments difficiles, notamment parce qu'il est persuadée que sa mère biologique est un prof de métamorphoses, présent à Poudlard. Il tombera de haut en apprenant que ce n'est vraiment pas le cas, et il abandonnera l'idée de la retrouver.
- Il ignore totalement pourquoi Améthyste a disparu une année, et il essaiera de changer les idées à Timy. Lorsque ce dernier partira pour Dublin, il restera en contact avec lui, et ira même parfois le voir. Par contre, il restera fidèle à Améthyste lorsqu'elle lui demandera de ne pas parler d'elle à Tim, sans savoir la raison de sa demande.
35 ans

au choix

au choix

hétéro

ancienne maison au choix

patronus au choix

adulte

FT. Jensen Acles (négociable)

Caractère.Farceur et charmeur sont ses deux principaux traits de caractère. Sa devise: "une femme qui rit est à moitié dans ton lit". Il aime en effet la luxure, et il ne s'en cache pas. Il n'arrive pas à se stabiliser dans sa vie privée, et pour lui, c'est normal ! Il ne se voit pas vraiment vivre une relation sérieuse, avoir des enfants et tout le reste. Dans son travail, c'est quelqu'un de sérieux, et il sait vraiment faire la part des choses. Il est extrêmement attachant et peut parfois faire penser à un jeune enfant

Améthyste Miller
Améthyste, malgré sa froideur, est sa meilleure amie. Néanmoins, il sait qu'elle lui cache son secret, mais il la respecte, bien qu'il essaie toujours, par l'humour, de découvrir ce qu'elle a pu faire pendant un an après leurs aspics.
Timothy McEwen
Ils sont tous les deux potes, et même très bons pote. X s'en veut un peu de cacher Tim la présence d'Améthyste à Londres, mais lorsqu'il a appris qu'il revenait, il a été tout fou et s'est bien tenu de le dire à Améthyste !
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles (négociable) ♦ Ami de longue date Mer 4 Mai - 18:20

Le petit mot du créateur

Salut l'intéressé ! Ce scénario est assez important pour mon personnage mais aussi pour celui de Tim ! Nous sommes tous les deux présents et actifs. Nous attendons une activité correcte, ne vous en faites pas, un rp par semaine sera amplement suffisant ! L'avatar est entièrement négociable et les points de l'histoire avant Poudlard le sont aussi ! Alors n'hésitez plus ! danse danse danse danse danse

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jensen Ackles (négociable) ♦ Ami de longue date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1