Partagez|

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : dirige Masterward
Mon âge : 33 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
38000/38000  (38000/38000)
Mes gallions: 1020

MessageSujet: Le staff Dim 1 Mai - 20:59

Lucky_dream

Qui suis je ? Coucou tout le monde, je me presente, moi, c'est Virginie et j'ai 31 ans. Mais sur les forums, vous pouvez me reconaître sous le pseudo de lucky dream. Dans la vie, je travaille aupres d'enfants, en crèche pour etre exact, et jadore mon boulot, je ne pourrais en changer pour rien au monde.

Je suis une fan de Harry Potter bien sur mais également de series. Mes coups de coeur actuels se portent sur once upon a time et vampire diaries. Mais, je n'oublie pas les anciennes comme Buffy, Charmed et Ghost Whsisperer.

J'ai débuté le rp en 2006 et c'est vite devenue une passion pour moi. Même si je suis moins presente que à mes débuts, je reste là pour vous mes petits membres cheris.
Mes personnages Pour l'instant, je ne joue que Loelyne mais, vu mon addiction pour les dc ca va vite changer. Niveau avatar j'aime beaucoup Sarah Michelle Gellar, Britney Spears, Alexandra Chando, Sadhana Som ... et tout un tas d'autres personnes.

Pour vous parler de Loë, elle dirige l'université. Avant cela, elle était enseignante à Poudlard. Elle est la soeur de Améthyste. Elle est egalement maman même si elle fait passer sa fille pour sa petite soeur : histoire de famille.
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: Re: Le staff Dim 1 Mai - 21:13

Eily

Qui suis je ? Bonjour à tous ! Mon pseudo sur les rps est Eily mais dans la vie réelle, je m'appelle Manon et j'habite en Normandie. Amoureuse des rps depuis plus de dix ans maintenant, j'ai toujours eu un penchant pour les forums Harry Potter, saga qui a bercé mon adolescence comme des millions d'autres personnes. En dehors de cette passion, je suis Professeur en collège et lycée, et j'enseigne le français et la littérature. N'ayez crainte, ce n'est pas pour cela que je vais hurler à la première faute. Tout le monde en fait, encore plus sur un ordinateur !
Sur le forum, je suis donc la co-fondatrice. Cela faisait des années qu'on parlait avec Minnie de créer notre forum, mais sans jamais vraiment passer le pas. Je n'ai pas forcément l'habitude d'administrer, mais je suis plus motivée que jamais ! C'est d'ailleurs ma qualité principale ici, sachant que mon défaut (que je travaille) est mon impulsivité.
Voilà, vous en savez un peu plus sur moi. N'ayez jamais peur de venir me voir par mp ! Promis, je ne mords pas !

Mes personnages Alors, pour l'instant, je n'ai que ma petite Améthyste, mais me connaissant, je vais vite en créer d'autres, lorsque j'aurais les points nécessaires pour les créer. J'ai pas mal de célébrités favorites, à savoir: Lana Parrilla, Katie Holmes, Emma Watson, Megan Fox, Charlize Theron, Jennifer Lawrence, Anna Popplewell, Mariska Hargitay ...
Bref, j'ai de quoi faire !
Je vais donc vous parler rapidement d'Améthyste, qui est un personnage qui me trottait dans la tête depuis un moment mais pour lequel je ne trouvais pas de forum rp pour l'épanouir. C'est une jeune femme proche de la quarantaine, au passé peu facile. En effet, elle est tombée amoureuse d'un sang-pur à Poudlard, mais leur relation était vraiment mal vue par la famille de ce dernier, qui lui mit beaucoup de pression, allant même jusqu'à menacer la famille d'Améthyste. A la fin de sa 7ème année, mon personnage apprend qu'elle est enceinte et décide de partir après ses ASPICS, sans rien dire à personne, sauf à sa soeur et à sa meilleure amie. Elle accouche sous X en France et sera pendant quelques années professeur de potions à Beauxbâtons. Elle revient en Angleterre pour épauler sa soeur après la mort de ses parents, et enseigne à Poudlard, puis devient directrice de la maison Serdaigle. Proche du directeur, il la nomme directrice de Poudlard lorsqu'il devient ministre de la magie.
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

Le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1