Partagez|

(M) Sean Maguire (Négociable) ♦ First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: (M) Sean Maguire (Négociable) ♦ First Love Mar 12 Avr - 18:47

Nom & Prénom au choix

libre réservé(e) pris(e)

Histoire. L'histoire est relativement libre, mais X. doit être issu d'une famille de sang-pur très conventionnelle. Durant ses années à Poudlard, il tombe amoureux d'Améthyste avec qui il vivra une merveilleuse idylle durant deux années avant qu'elle ne disparaisse. Il se retrouve confronté à sa famille, qui était contre la relation des deux jeunes gens, et quitte l'Angleterre. Il revient cette année, décidant de s'investir à Masterward.
34 ans

DATE/LIEU DE NAISSANCE au choix

Professeur à Masterward, au choix

Hétérosexuel

Sang-Pur

ADULTES

FT. Sean Maguire

Caractère.
- Charmeur
- Mystérieux
- Persévérant
- Pédagogue
- Peut être maladroit au niveau des mots

Améthyste Miller
Son premier amour, qui a disparu après leurs ASPICS. Il ne l'a jamais oubliée, et il ignore qu'elle lui a donné un enfant. En revenant en Angleterre, il espère comprendre pourquoi la jeune femme l'a laissé tomber sans un mot.
... ... ...
La jeune femme est toujours restée en contact avec lui, sans trahir le secret de sa soeur, mais sans dire à Améthyste qu'elle parlait toujours au jeune homme. Voyant qu'Améthyste ne trouvera jamais plus l'amour, elle décide de demander au jeune homme de venir travailler à Masterward.
....  ....
Elle est sa fille biologique mais il ignore totalement qu'elle existe. Améthyste lui a caché son existence, et, même s'il a toujours pensé à être père un jour, il ne s'imagine pas se retrouver avec une adolescente de 17 ans.
Prénom Nom
Socero tenebatur petit qui numeros Antiochiae curam meditantis diebus Domitiani immodice agens Caesaris qui Constantinopolim gener paulo militares scripta qui minorem Constantinopolim gestis curam tenebatur Apollinaris gener iam scripta Caesaris palatii quaedam lapsus missus petit Antiochiae gestis an Caesaris
Fiche par Athena.

Dernière édition par Améthyste V. Miller le Mer 4 Mai - 8:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon métier/maison : Directrice de Poudlard
Mon âge : 35 ans

Coup de baguette
Inventaire:
Puissance:
36000/36000  (36000/36000)
Mes gallions: 1400

MessageSujet: Re: (M) Sean Maguire (Négociable) ♦ First Love Mer 13 Avr - 13:28

Le petit mot du créateur

Salut l'intéressé !
Ce scénario est vraiment très important pour mon personnage. Sachez que vous ne serez pas enfermé dans une relation amoureuse, je n'ai vraiment aucune exigence pour l'avenir du lien. Cela dépendra avant tout de notre feeling en rp.
Le pseudo est entièrement libre, et pour l'avatar, il est totalement négociable !
Pour les rps, je demande une activité correcte, un rp par semaine serait déjà pas mal !
Voili voilou ! Je ne mange pas, je ne mords pas, et j'ai plein de cookies pour vous si vous prenez mon scénario !

Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Sean Maguire (Négociable) ♦ First Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1