Partagez|

Porte Monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Porte Monnaie Mar 12 Avr - 16:44

Porte monnaie magique

Explications Chaque personne dispose d'un compte à Gringott la banque des sorciers. Et oui, combien avez vous de Gallions ? En fonction de votre travail vous recevrez un salaire par mois. Pour les étudiants ne bossant pas, vous pouvez également recevoir de l'argent mensuel de papa/maman (on ne sait jamais s'ils croulent sous l'argent). Cela vous permettra de vous remplir votre inventaire. Tous les mois, une boutique ouvrira avec pleins d'articles à vendre, mais, attention, certains ne seront disponibles que en un seul exemplaire. N'oubliez pas de mettre à jour votre topic régulièrement.

Fonctionnement sur BBB La première étape sera donc de poster votre sujet sous le titre de Compte de votre pseudo. Nous vous dirons donc votre salaire mensuel, et alors, tous les mois, vous pourrez poster votre ajout. Se rajouter de l'argent, on n'oublie jamais, mais, lors de vos achats, pensez également à vous débiter.
Votre premier message devra contenir :
- le salaire mensuel
- le compte en banque actuel (à éditer à chaque crédite et débit).

Et lorsque votre compte bouge, il faudra le poster de ce style là :
Crédit (ou débit) de :
Nombre de gallions avant
Nombre de gallions après
Fiche par Athena.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bubobulb.forum-actif.net

Porte Monnaie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1